mardi 31 juillet 2012

Bilan de juillet 2012

Ce mois ci j'ai lu 9 livres et 2 nouvelles . Un petit bilan mais la mise en place du blog m'a pris un peu de temps et c'est aussi les vacances et j'essaie de profiter de mes enfants.

les livres lus sont :
                        








 

















et les 2 nouvelles lues sur ma liseuse sont:




                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                                                                                                                             

8 commentaires:

  1. Beau bilan ! Ahhh, Nighhtshade, j'ai adoré personnellement *.* le 1er et le second tome... du délice !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré aussi Nightshade et la nouvelle Les jours fantômes. je n'ai pas le tome 2 apparemment il est aussi bien que le 1er il va donc falloir que je me le procure .

    RépondreSupprimer
  3. Je te confirme, il est tout aussi bien ! Je ne savais pas qu'il avait une nouvelle pour la série mais j'espère avoir l'occasion de la découvrir :D

    RépondreSupprimer
  4. la nouvelle les jours fantômes est uniquement sur ebook. J'ai appris que l'auteur veut sortir une série pour adultes sur certains personnages de la série Nightshade à suivre

    RépondreSupprimer
  5. Et bien dis moi, super bilan, tu beaucoup !!!!!
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai une moyenne de 12 livres par mois :pour ce mois 9 livres et 2 nouvelles mais au mois de juin j'ai lu 16 livres ça remonte la moyenne!! et toi quel est ton rythme de lecture? bises

    RépondreSupprimer
  7. avant j'étais à 16 ou 18 mais maintenant, j'en suis à environ 10 ou 12, bises !!!!

    RépondreSupprimer
  8. le blog , facebook , les mp et la vie en général ne nous permettent pas toujours de lire autant qu'on voudrait. tu retrouveras sûrement à un moment ta vitesse de croisière. bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!