samedi 14 juillet 2012

Bonjour


je me lance dans la rédaction d'un blog sur mes lectures.
lisant en moyenne  12 livres par mois et suivant plusieurs blogs : j'ai envie de vous faire partager mes lectures.

pour l'instant le site est en construction donc ma pal n'est pas à jour : elle contient plus de 250 livres donc je pense qu'il faudra un certain temps pour la mettre à jour.

Je suis en train de lire Les ombres de la nuit Tome 3: charmes  de Kresley Cole chez j'ai lu  227/406 pages lues. mon avis arrivera dans quelques jours.

2 commentaires:

  1. Waouh 12 livres c'est une bonne moyenne ! Ravie que tu aies franchi le cap et bienvenue sur la blogosphère. Je te souhaite de belles découvertes et de bonnes lectures. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton aide et de ce message

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!