samedi 21 juillet 2012

Les nouveautés de ma PAL (2)

Cette semaine sont arrivées dans ma Pal 5 nouveaux livres dont 2 gagnés :


                _ Grace divine gagné sur le blog Le monde Francesca : encore merci à elle
                _ De mon sang gagné sur Place to be








j'ai aussi reçu il y a déjà quelque temps mais je voulais la remercier ici car Mia fait de sublimes marques pages donc j'ai gagné sur le blog le petit monde de Mia  le MP farnienre et elle m'a aussi envoyé le MP à l'effigie de son blog ainsi qu'une jolie carte avec un petit mot :encore merci




et j'ai aussi reçu un mP gagné sur la page de lecture mamia merci à elles



4 commentaires:

  1. Bonjour la belle, c'est avec plaisir que je découvre ton univers !! Génial, je vais pouvoir suivre ton actu !!
    En tout cas, je suis ravie que mes MP te plaisent !!
    Kaleb me tente beaucoup, je finirais par me laisser tenter ! bises !!

    RépondreSupprimer
  2. merci de me suivre ça me fait extrêmement plaisir . bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les MP :)

    Kaleb et De mon sang me tentent bien !

    RépondreSupprimer
  4. les mp je commence à devenir accroc à force d'avoir partout et ceux que fait Mia sont vraiment magnifiques.
    j'espère pas tarder à lire kaleb pour de mon sang je pense qu'il va un peu patienter

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!