samedi 28 juillet 2012

Les nouveautés de ma Pal (3)

Cette semaine j'ai reçu dans le cadre des livres nomades organisé par Noémie du blog ilnyak1pas Les éveilleurs tome 1 et tome 2 de P Alphen
Un grand merci à toi Noémie








et j'ai profité d'offre ebook pour acquérir: _ Fille du sang A Bishop
                                                             


                                           _ Dans la chaleur de la nuit tome 1 B Bornsmith



6 commentaires:

  1. Génial, de superbes lectures à venir, bises !!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fini les éveilleurs tome 1, je vais écrire mon avis mais c'est difficile j'ai beaucoup aimé mais j'ai aussi été très frustrée. bises

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas accroché aux Eveilleurs mais j'aime beaucoup les nouvelles couvertures !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu un peu de mal avec le tome 1 des éveilleurs , je trouve que l'univers est intéressant mais peu d'actions .

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!