samedi 4 août 2012

Les nouveautés de ma Pal (4)

Cette semaine seulement des ebooks : j'ai profité de l'offre Bragelone , Milady et Castelmore 10 livres à 2.99 pendant une semaine.

J'en ai pris quand même 5  de cette offre et un de l'offre  un jour un prix sur un ebook en  français sur amazon (tous les jours pendant l'été).

Voilà mes acquisitions:

J'ai adoré son autre livre Les enfants de Cricket Hall (que j'ai lu suite à une chronique d'Audy du blog lectrice passionnée )alors je me suis laissé tenté par celui ci qui a l'air dans le même genre .

Là c'est la quatrième de couverture qui m'a tentée . Si vous connaissez n'hésitez pas à me donner vos impressions.











 


Là aussi c'est la quatrième qui m'a attirée et à 1.2 je n'ai pas beaucoup réfléchi. Si vous connaissez dites moi ce que vous avez pensé ou entendu penser .                                                       



                                                          
                                                                                                                   

                                                                   


                                                                 
                                                           
                                

4 commentaires:

  1. Sauvage n'avais pas l'air mal mais le seul avis que j'ai lu dessus était mitigé. A voir... je te souhaite de bonnes futures lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Bon après 2 tentatives infructueuses, on réessait une troisième fois lllolloll Je voulais te dire qu'il y a 2 livres qui me plaisent bien dans ta PAL... soit La mémoire du sang et Mais c'est à toi que je pense !!! Bonne lecture miss...
    bisouxx

    RépondreSupprimer
  3. Clairdelune moi aussi j'ai vu des avis mitigés sur sauvage mais en ebook à 2.99 ça valait le coup de tenter en plus j'ai lu des avis de personnes qui ont lu l'appel de la forêt et croc blanc et qui ont aimées ce livre. J'ai beaucoup aimé ces 2 livres donc j'ai très envie de voir ce que ça donne l'histoire de jack london

    RépondreSupprimer
  4. Froggy est ce que les connais un peu c'est 2 livres , je l'ai pris pour la quatrième et les quelques avis d'amazon mais je ne l'ai pas vus sur la blogosphère . bonne lecture à toi aussi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!