samedi 18 août 2012

Les nouveautés de ma Pal (6)

Cette semaine j'ai acheté en ebooks










et j'ai eu la surprise de recevoir de la part des éditions Michel Lafon (j'ai gagné un des 50 lots mis en jeu au concours de l'été: je ne savais pas que j'avais gagné)









6 commentaires:

  1. Bonnes futures lectures alors ! J'aime bien la couverture du 1er :)

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est vrai que la couverture de dans la chaleur de la nuit tome 2 est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi tu as acquis Vivants! Il a atteri dans ma PAL la semaine passée! Et félicitation pour ton lot!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes 3 qui a Vivants !! Une lecture commune à trois éventuellement ? de belles acquisitions en tout cas et bravo pour ton prix du concours !!! Bien hâte de lire ton avis sur les enfants de la Paranoïa !!! Bisouxx et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Froggy je suis partante pour une lecture commune pour vivants (la 3iéme c'est de Selena dont tu parles ? envoies moi un mail (adresse du blog) pour que nous organisions ça). J'ai déjà lu les enfants de la paranonïa il y a quelques mois: un roman dure et haletant . bisous et bon weekend aussi

    RépondreSupprimer
  6. Selena partante pour une lecture commune de Vivants. merci bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!