samedi 22 septembre 2012

Les nouveautés de ma Pal (11)

Alors cette semaine , gros craquage , suite à l'offre Bragelonne sur les ebook du weekend dernier, mais aussi j'ai acquis et reçu des livres papiers.

D'abord les livres papiers, j'ai trouvé en chinant :


et j'ai reçu gagné au concours de l'été sur la page facebook de Presses de la cité:



et maintenant les ebooks : 21 au total (sans compter les 5 pour mon fils)

 et le dernier:


et vous pour quoi avez craqué , qui a profité de l'offre Bragelonne et du coup combien de nouveaux arrivants dans votre Pal ?

16 commentaires:

  1. Oh, Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates me tente bien ! Et Personal Demons est dans ma wishlist. :) De bonnes lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cercle littéraire des amateurs... me tente depuis longtemps mais je n'avais eu l'occasion de me le procurer . bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  2. De superbes titres, moi aussi j'ai profité de l'offre Bragelonne et je vois qu'on en a plusieurs en commun ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as été sage ou comme moi tu as fait un énorme craquage :p . pour certains de ceux qu'on a en commun , on peut peut-être se programmer une LC.

      Supprimer
  3. Quelles belles acquisitions... Nous avons presque acheté les mêmes eBooks lllollol Bonne lecture à toi... On pourrait surement se faire une LC prochainement... en plus de celle prévu... bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien j'ai hâte de voir les tiennes loll .ok pour une prochaine LC mais pas avant décembre , on se tient au courant .
      bisouxx

      Supprimer
  4. tu t'es fait plaisir avec les ebook à 99cts^^ bonne lecture avec tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui à ce prix là , je me suis lâchée .merci et bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  5. Wahou, que de lectures !!!!!
    Le cercle littéraire j'avais adoré !! Excellent bouquin, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis lâchée cette semaine avec l'offre à 0.99 c'était difficile de résister. bises

      Supprimer
  6. Superbe craquage mais résister à l'offre bragelonne ce n'est pas possible !!! et oui j'en ai profité aussi et on en a en commum.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à ce prix là difficile de résister. bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  7. Plein de titres qui sont dans ma PAL ou ma Wish ;) Bonne lecture avec tout ça!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes futures lectures ! Personals demons me tente beaucoup ! :P

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!