samedi 8 septembre 2012

Les nouveautés de ma Pal (9)

cette semaine , j'ai trouvé en brocante le livre de Sire Cédric et  j'ai reçu de la part de Mia les MP (merci à toi , j'adore celui de Katniss)






j'ai acheté en ebook :



et j'ai acheté aussi :


12 commentaires:

  1. Bonne lecture !
    Et très jolis marque-pages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , oui les mp de Mia sont magnifiques. bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  2. Merci !!!!!
    Je te souhaite de belles lectures !!!!
    "L'enfant des cimetières" est super, bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu de fièvre et de sang , j'ai adoré : j'espère que ce sera pareil mais au vue de ton enthousiasme , ça devrait être bon.
      bonnes lectures à toi aussi

      bises

      Supprimer
  3. Une belle augmentation de la PAL! j'ai bien aimé RSVP :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui encore de nombreux arrivants . J'espère que RSVP me plaira aussi : pour l'instant je n'ai pas été déçu par la nouvelle collection Milady.

      Supprimer
  4. L'enfant des cimetières a l'air super! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai que de fièvre et de sang de Sire Cédric que j'ai vraiment adoré : j'espère que ce sera pareil pour celui là. bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  5. L'enfant des cimetières est super, j'ai adoré !!
    Le duc mis a nu me tente bien mais vu que c'est de la romance pure ça me fait un peu peur.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde a l'air d'avoir adoré L'enfant des cimetières : vous me donnez envie de m'y plonger rapidement.
      Pour le duc mis a nu , c'est vrai il faut y prendre pour ce que c'est mais ça détend : pour l'instant j'ai bien apprécié les livres de cette collection. bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  6. Les MP sont magnifiques ! Je veux les mêmes !!!!!
    Sinon, Noblesse oblige me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mia fait vraiment de superbes Mp , je les adore.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!