lundi 17 septembre 2012

Mes lectures de la semaine passée (10)

J'ai fini :



mon avis est ici.

puis j'ai enchainé avec :



mon avis est ici.


et je suis entrain de lire :





et vous qu'avez vous lu?

10 commentaires:

  1. La couleur de la haine est un superbe roman ! J'ai le tome 1 de Wicca dans ma PAL =)
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai adoré la couleur de la haine: plein d'émotions. Wicca est pas mal. bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. J'ai le tome 1 de Charley Davidson dans ma PAL depuis sa sortie, j'ai hate de le lire vu tous les avis positifs! Faut juste que j'arrive à trouver un peu de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est pas mal , différent de la bit lit habituelle.

      Supprimer
  3. Wow super tes lectures... les trois me font envies !!! J'ai bien hâte de lire ton avis sur La couleur de la haine ! Ainsi que wicca et tant qu'a faire sur Charley Davidson !!! Bonne lecture en cours et à venir !
    bisous xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est les trois avis sont publiés sur le blog.La couleur de la haine est vraiment un livre prenant , je te conseille de lire la saga.
      bisous , bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je ne connais pas la série de Malory Blackman même si j'en ai un peu entendu parler, a priori c'est pas mal du tout.
    Charley te plait toujours ?
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série de Malory Blackman est vraiment pas mal , ce sont des livres durs qui prennent les tripes. Quant à Charley , je l'ai fini hier et j'ai bien apprécié en plus ça change de la bit lit conventionnelle : pas de créatures mythiques tels que les vampires et loup garous(mon avis arrive très bientôt).
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. Charley Davidson est une série qui me fait pas mal envie! Bonne semaine de lecture Viou!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fini Charley et ça change de la bit lit habituelle : j'ai bien aimé. bonne semaine de lecture à toi aussi.

      bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!