lundi 24 septembre 2012

Mes lectures de la semaine passée (11)

La semaine dernière , j'ai fini :

mon avis est ici .






j'ai enchaîné avec :

mon avis est ici .




puis j'ai lu en lecture commune avec Mia et Alexia  et Kassandra :

mon avis arrive demain.





et je viens de commencer :


Que des Milady la semaine passée , c'est un hasard mais bon il compte pour mon challenge Milady en foly .

Et vous qu'avez vous lu la semaine passée?

6 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture !!!

    J'ai hâte de lire ton avis sur Glitch.

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir , j'espère mettre mon avis en ligne demain . J'ai beaucoup aimé , ça glisse tout seul même si à plusieurs dystopies ce n'est pas révolutionnaire mais j'ai passé un bon moment (lu en quelques heures).
      biz

      Supprimer
  2. Youhouuu que de bonnes lectures :)
    j'ai adoré Charley, coup de coeur cette nouvelle saga!
    Maeve Regan j'ai pas encore tenté, des avis pas très positifs m'ont échaudé mais bon je tenterai tôt ou tard pour me faire mon propre avis

    bonne fin de semaine et bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , Maeve Regan m'a laissé une impression mitigée mais tu as raison le mieux c'est de se faire son propre avis.
      bonne fin de semaine à toi aussi
      bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!