lundi 10 septembre 2012

Mes lectures de la semaine passée (9)

La semaine dernière , j'ai fini :



mon avis est ici

puis j'ai lu :

mon avis arrive ce soir ou demain

j'ai enchainé avec :



mon avis arrive dans la semaine.


et je suis entrain de lire :




j'ai sorti ce livre suite à l'avis de chapitre-livresque sur la tome 4 qui m'a donné envie de me replonger dans cette saga : merci à toi

Après  ce sera selon mes envies. Et vous que lisez vous  ou avez vous lu cette semaine de bien?



10 commentaires:

  1. Les vampires de Chicago s'est une saga que j'aime bien ;)
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien aussi cette saga . bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  2. De chouettes lectures encore, tu lis vraiment beaucoup, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je lis vite surtout car en ce moment j'ai même l'impression de lire moins mais quand je fais le bilan en nombre de pages , j'ai du mal à y croire en plus la semaine dernière a été galère pour trouver le temps de lire. loll bises

      Supprimer
  3. Ahhh Les vampires de Chicago, encore une saga Bit-Lit que j'aimerai beaucoup commencer ^^
    Bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'univers autour des vampires créé par l'auteur est intéressant et original. j'espère que tu liras cette saga .
      bises et bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci , bonnes lectures à toi aussi
      bisouxx

      Supprimer
  5. Ah les Vampires de chicago :) Je viens de voir que tu as publié tona vis, j'irais y jeter un oeil quand j'aurai terminer ma lecture ^^
    Bonne semaine et bonne lectures ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu auras apprécié ce second tome .bonne lecture

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!