mercredi 31 octobre 2012

Bilan du mois d'octobre

Ce mois ci j'ai lu :

RSVP n'est pas tout à fait fini.
soit un total de 14 livres et 5861 pages


Challenge réussi je devais lire 4500 pages

Challenge Milady :4 Milady

4 livres pour le challenge jeunesse young adulte



18 commentaires:

  1. Très beau bilan !!!
    Bonne lecture pour novembre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a lu à peu près le même nombre de livres toutes les deux mais en page je pense que tu dois en avoir plus avec Une place à prendre.
      biz

      Supprimer
  2. Super bilan ! J’espère que ton mois de novembre sera tout aussi productif. :D

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beacoup aimé Never sky, il est très bon ! Beau bilan en tout cas et je te souhaite un très bon mois de novembre, en espérant qu'il soit bien garni ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Never Sky est vraiment très bien. Merci bonnes lectures à toi aussi en novembre

      Supprimer
  4. et bien dis donc sacré rendement lol 14 !!! Ouah bravo
    de bonnes lectures pour ce nouveau mois
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui encore un mois où je suis au dessus de ma moyenne . bonnes lectures de novembre à toi aussi

      Supprimer
  5. J'adore la série de Charley davidson, les 4 premiers son géniaux! Et il me reste à lire dark divine... j'y arriverais! un joli bilan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant j'ai adoré les 2 premiers de Charley , hâte de voir la suite . J'aimerai pouvoir lire en vo mais mon anglais commence à être loin même si je m'y suis remise avec les enfants. biz

      Supprimer
  6. Rooooo quel défilé, tu es impressionnante !!! en plus, un max de livres superbes !!!

    RépondreSupprimer
  7. 14 livres.... Ohlala... tu m'impressionnes cocotte ! mais je dois dire que ce sont de merveilleuses lectures que tu as eu pour le mois d'octobre... Souhaitons que ton mois de novembre soit tout aussi intéressant côté choix littéraire!
    Bisous et à bientôt pour notre LC xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , bonnes lectures à toi aussi pour novembre .
      Bisous

      Supprimer
  8. Très beau bilan!!!! Ce mois-ci j'ai lu 15 livres, mais j'en ai ajouté 50 à ma PAL, du coup j'équilibre pas vraiment lolll

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien lu mais pauvre Pal, je suis pareille , j'ai renoncé à être raisonnable : d'autres de choses qui font envie.
      Bisouxx

      Supprimer
  9. 14 livres ! C'est un bon bilan !
    Bon mois de Novembre !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!