samedi 13 octobre 2012

Les nouveautés de ma Pal (14)

Cette semaine , ma boite aux lettres a débordé et de tous les livres reçus , j'en ai acheté aucun : ce sont soit des partenariats , soit des livres gagnés à des concours.

 Et ce matin dans ma boite mail, oh surprise un auteur m'a envoyé la version retravaillée de son livre.

Et maintenant place aux images pour vous faire découvrir tout ça .

D'abord les partenariats : merci aux éditions Nathan :



Puis les lots gagnés :
 _ d'abord sur le site Fantasy Gate


 merci

_puis sur la page facebook du forum Au boudoir écarlate 




 Un grand merci à vous , j'ai été gâtée avec cette box bit-lit ( mes fils ont apprécié les bonbons.).

J'ai aussi reçu des MP gagnés sur le blog Le sentier des mots


merci

et enfin ce matin j'ai reçu de la part d'Alexis SZ auteur de Moi , l'indien , la nouvelle version de son livre ebook:



Alexis m'annonce que du 20 au 23 octobre 2012 , vous pourrez vous procurer la première partie de son livre Les enfants de l'an 2100 gratuitement sur amazon(je vous mettrez le lien dans un article le 20/10)

Merci Alexis.


14 commentaires:

  1. Tu as été super bien gâtée, j'aimerais bien avoir ta chance pour les concours lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis , j'ai vraiment été gâtée. Pour les concours c'est par période où je gagne ou je ne gagne rien pendant un bon moment : je suis accroc au concours et surtout recevoir les lots c'est génial.
      bisous et bonne chance.

      Supprimer
  2. Tu as été sacrément gâtée, quelle chance !
    bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'ai adoré ouvrir les paquets : Noël avant l'heure loll.

      Supprimer
  3. Et bien dis moi, c'est génial tout ça, super !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme les gamins , j'étais excitée comme une puce ne recevant le paquet du boudoir et Buffy est arrivé le même jour.!!!

      Supprimer
  4. T'as été gatée !
    J'aurais aimé gagner une boite comme celle-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr ça fait vraiment plaisir de recevoir une boite comme celle ci . je te souhaite d'en gagner une.

      Supprimer
  5. Waou ! Tu as été gâtée ! Pleins de bonnes lectures en perspective. :D

    RépondreSupprimer
  6. Quels superbes lots!! J'ai aussi reçu Moi l'indien ;) Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique Swap à ce que je vois !
    Pas mal d'arrivée dans ta PAL dit donc ! Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , beaucoup de lectures c'est sûr.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!