samedi 27 octobre 2012

Ma PAL en images

 




  
je n'ai pas osé compter pour ne pas me faire des frayeurs lol . 

29 commentaires:

  1. Wow ! Et bien au moins tu ne risque pas d’être a cours de lecture. (Faut voir le bon coté des chose ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Quelle PAL ! J'ai l'impression quelle est aussi grande que la mienne, qui fait 240 livres ^^ Bon courage pour tout lire ! Mais y a quand même pas mal de livres intéressants qui t'attendent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ose pas compter car je crois que je fais faire des bonds .lol

      Supprimer
  3. Wow, quelle PAL, c'est hallucinant ! Je n'ose pas compter non plus et la mienne est sûrement bien plus petite héhé ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait un peu peur même si je lis vite , il y a au moins pour 3 ans de lectures et avec toutes les nouveautés qui sortent dur dur de la baisser.
      biz

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup tes livres, il y en a que j'ai adoré aussi et d'autres que je dois dire. Quand je pense au temps que tu as du mettre pour prendre les photos lol je n'aurais pas le courage. bon courage et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci .Le plus n'est pas de faire les photos mais c'est de sortir et après ranger les livres et ensuite de redécouper et arranger les photos pour qu'elles passent sur le web. en fait j'ai du y passer deux fois 3 h au total je pense. bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
    2. lol oui c'est ça c'est long... surtout quand y en a beaucoup. je suis impressionnée! merci

      Supprimer
    3. D'avoir fait les photos ça m'aide à voir exactement ce qu'il y a dans ma Pal et peut-être à ralentir les acquisitions

      Supprimer
  5. hihi ah oui quand même :)
    je vois que je suis pas la seule à avoir une méga PAL !
    tu as bien fait de pas compter lol

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai compté :((( et le pire est que je continue à la remplir !
    Amuse toi bien avec tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mienne aussi continue à se remplir lol. Il y a trop de tentation sur la blogosphère pour arriver à s'arrêter.
      biz

      Supprimer
  7. c'est pas une PAL c'est une montagne de livres!!!
    bonne lecture, je suis curieuse de savoir en combien de temps vas-tu tout avaler?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison c'est une montagne presque l’Everest donc je ne sais pas si j'en arriverai à bout : l'espoir fait vivre mais dés que j'en lis un,il est presque tout de suite remplacé par un nouveau alors difficile de faire une estimation.

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. ouahh ! c'est impressionnant, tu as de quoi t'occuper un bon bout de temps là :)

    RépondreSupprimer
  10. Salut la belle, génial en images !!!
    Je suis intéressée par
    "minuit" les deux derniers tomes si tu peux me confirmer les numéros
    "Le cueilleur de fraises"
    "Saga Femmes de l'autre monde" j'ai le 1 ; 2 ; 3 ; si tu peux me confirmer tes tomes
    "Demonica" selon le tome
    "Vampire Academy" si tu peux me confirmer tes tomes, j'ai de 1 à 5
    "Le dernier jour de ma vie"

    Voilà après, il y a surement d'autres petites choses, je surveillerais tes critiques car je t'avoue que je suis super crevée ce soir et demain je rebosse toute la journée donc j'ai pas le temps de jeter un œil sur internet .....
    On se tient au courant, je t'embrasse très fort !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon courage pour ton boulot , je regarderais ça et je t'enverrai un mail . biz

      Supprimer
  11. de magnifiques lectures à venir !! On en a beaucoup en commun... C'est super ! Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on pourra peut-être se programmer d'autres LC . bisouxx

      Supprimer
  12. Mon Dieu ! Je crois que je n'ai jamais vu une aussi grosse PAL ! Ca t'en fait de la lecture. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me suis fait rien qu'en les sortant pour les photos. biz

      Supprimer
  13. Super ta pal !!! Plusieurs titres me font envie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il n'y a pas les ebooks ici lol.
      bisouxx

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!