vendredi 19 octobre 2012

Moi, l'indien Alexis SZ






Du 20 au 23 octobre  , la première partie de Moi l'indien est gratuit au téléchargement sur Amazon.
http://www.amazon.fr/Moi-lindien-Partie-enfants-ebook/dp/B008BGT4KC/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1350472681&sr=1-1

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais si c'est gratuit je risque pas grand chose. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en train de le lire : la première partie est la moins bonne à mon goût , la deuxième est bien meilleure et mieux écrite. C'est un jeune auteur.

      Supprimer
  2. Merci pour l'info, je vais aller le télécharger pour voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis entrain de le lire , la première partie est pas géniale mais la deuxième est vraiment bien.
      bonne lecture

      Supprimer
  3. Je vais surement aller tenter ma chance aussi ... Merci du tuyau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Alexis lui-même qui m'en a informé vu que j'ai son ebook.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!