samedi 17 novembre 2012

Les nouveautés de ma Pal (19)

Cette semaine , j'ai reçu

en partenariat avec audiolib :


en livre voyageur organisé par Mia :


j'ai acquis en ebook :


j'ai acheté :


et j'ai reçu gagné à un concours organisé par Les chroniques de Makoda :


et vous qu'avez vous reçu cette semaine ?

20 commentaires:

  1. Ouh j'ai hate d'avoir ton avis sur Night School, j'avais adorée même si je ne sais toujours pas trop pourquoi. xD Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrive qu'on se sache pas pourquoi . Je devrais le lire d'ici à la fin du mois.
      biz

      Supprimer
  2. Moi aussi je dois lire Night School ce mois ci ;)
    Bonne lecture.
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. Night school est vraiment intriguant et 50 nuances de gey fait parler de lui lol Bonnes futures lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais découvrir Night shool avant la fin du mois.50 nuances de Grey est bien mais ne mérite pas tout ce tapage , j'ai presque finit de l'écouter.

      Supprimer
  4. de jolis craquages:)
    ahhhh les cent milles royaumes, me tarde de connaître ton avis ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cent royaumes ce livre m'intrigue , si je ne l'avais pas gagné , je crois pas que je l'aurai lu. J'espère que ce sera une belle découverte .
      biz

      Supprimer
  5. Génial tout ça, bonne lecture !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , bonnes lectures à toi aussi
      bises

      Supprimer
  6. J'ai bien aimé Night school qui est intriguant. J'espère que tu aimeras :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois le lire d'ici à la fin du mois ,j'espère aussi qu'il me plaira . biz

      Supprimer
  7. J'ai hâte de voir ce que tu pense de Night School et des Cent mille royaumes! Pour ma part, que Prémonitions d'Heather Graham! J'ai été sage^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Night school je vais le lire rapidement . Les 100000 royaumes je ne sais pas encore. Félicitations un seul livre , je ne sais pas si j'y arriverai pour l'instant il y a trop de tentations avec les sorties .biz

      Supprimer
  8. Oh j'espere que le premier te plaira! je n'ai pas encore testé les audio... quelque chose à essayer. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est différent , un livre audio car les émotions sont aussi retranscrites par la voix de celui qui lit. Je l'ai presque fini , mon avis dans la semaine je pense. bonne lecture à toi aussi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!