samedi 1 décembre 2012

Les nouveautés de ma PAL (21)

Cette semaine , ont rejoint ma Pal:

à noter qu'il est gratuit en ce moment dans la boutique kindle d'amazon .

j'ai reçu en livre voyageur organisé par Lysa de la page facebook Lecture mania



gagné à des concours:


Rose gagné sur le blog de yana-saule
Le noir vous va si bien sur la page Facebook de Territoires .
La coupable parfaite sur le blog de Lilu .













Un MP Les Ailes brisés dédicacé par l'auteur Marie Liondor  gagné sur la page Facebook de D-Dream Factory

Un grand merci à eux tous.

Et vous qu'avez vous reçu?



16 commentaires:

  1. Encore de superbes livres dans ta pal ;)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow tout plein de super livre... Dommage que pour le seau je ne puisse aller le chercher...grrr.... Chou pour les formats Kindle !!!!;-)Bonne lecture miss xox

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de la chance dans les concours !
    Bonne lecture, le diable s'habille en tartan est sympa les autres je ne connais pas... encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le diable s'habille en Tartan sera ma prochaine lecture .
      biz

      Supprimer
  4. Ahhhh oui la chance t'as souris :)
    J'ai eu aussi le MP il est superbe !
    gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu que tu l'avais gagné aussi.
      bisous bon weekend

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le mp les ailes brisés. Je veux absolument lire aussi Le diable s'habille en tartan. Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mp est super . bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  6. je suis vraiment curieuse de Le noir vous va si bien, j'adore kelley Gay et je suis curieuse de voir ce que donne sa série YA. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère le lire bientôt , je ne connais pas l'auteur. Je vais regarder ses autres livres. merci de l'info.

      Supprimer
  7. Je n'ai lu aucun de ces livres mais Rose m'attire pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai gagné le tome 4 de ROSE , il va falloir que je me procure les précédents.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!