samedi 8 décembre 2012

Les nouveautés de ma Pal (22)

Cette semaine ont rejoint ma Pal :





et vous qu'avez vous reçu?

16 commentaires:

  1. Phaenix est dans ma wishlist, parait qu'il est génial. Les autres je ne connais que de nom.
    Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phaenix , j'ai lu la nouvelle associée et j'ai bien aimé . J'espère que pour le livre il en sera de même.
      bonnes lectures

      Supprimer
  2. Phaenix est dans ma WL ;) Si j'ai le temps je lirais la nouvelle cette semaine.
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. hate d'avoir ton avis sur phaenix, j'avais adoré !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il en sera de même pour moi.

      Supprimer
  4. ooooo bonne lecture avec Phaenix, j'espère que tu aimeras :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aimé la nouvelle alors j'ai bon espoir.
      bisous

      Supprimer
  5. Elle est débile la couverture de le ciel nous appartient... et je suis très très envieuse de ton Phaenix !!! Va chanceuse et bonne lecture ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elle est pas géniale la couverture du ciel nous appartient. Phaenix n'est pas sorti au Canada?

      Supprimer
  6. Bonnes lectures ! mais avec phaenix je n'en doute pas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Le ciel nous appartient me tente pas mal.
    J'aime beaucoup Carina Rozenfeld mais je suis tellement rebutée par l'horrible couverture que je n'ai pas envie de lire ce livre. Pourquoi pas en e-book quand j'aurais une liseuse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que des fois les couvertures ne sont pas attrayantes mais je crois qu'il faut passer outre car souvent de belles lectures se cache derrière. Ça a été le cas pour Enfants de la paranoïa .

      Supprimer
    2. Ah nan, pour les enfants de la paranoïa, j'aimais pas la couverture et j'ai pas aimé l'histoire non plus XD

      Supprimer
    3. ah comme quoi mais c'est vrai que Les enfants de la paranoïa est spécial , je comprends que tu n'es pas aimé lol

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!