samedi 15 décembre 2012

Les nouveautés de ma Pal (23)

Cette semaine , j'ai reçu en partenariat :

j'ai acquis :
et j'ai gagné :
gagné en ebook sur la page facebook de l'auteur Marie Caron


Mariage mortel sur le site de Trueblood-addict
Le MP de Katie Sutton sur la page de lire en live

et vous qu'avez vous reçu.

22 commentaires:

  1. De belles acquisitions !!!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. de jolis livres, je l'ai que mariage mortel mais j'espere que le reste te plaira. je surveillerais tes avis! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. encore de bien belles acquisitions :)
    Ryan Blake est dans ma PAL aussi ^^
    Céline Mancellon me tarde de lire ses récits

    régale toi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline Mancellon , j'ai Froggy qui m'a tenté avec son avis , tu es aussi enthousiaste , je vais donc essayer de le lire rapidement.
      Ryan Blake on s'organise une LC?

      Supprimer
  4. Oh j'adore la couverture de ! Sinon j'attends ton avis sur La couleur des sentiments avec impatience!! En tout cas, de jolies acquisitions ! Bonnes lectures. :)
    Ah et moi aussi j'ai gagné le MP chez Lire en live. ^^

    PS : rien à voir mais... c'est moi ou le blog de Clairdelune (http://auparadisdeslivres.blogspot.fr/) est supprimé? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la couleur des sentiments , je ne l'ai pas commencé et avec les vacances et les enfants ça ne va pas être évident de l'écouter.
      Super le Mp de lire en live il est chouette.

      Pour ceux qui est de Clair de lune , quand je vais sur l'adresse ça me mets que le blog a été supprimé. J'ai son adresse mail , je vais envoyer un message . Je te tiens au courant.
      Bises

      Supprimer
  5. Je pense que tu t'es laissé tenté par Au clair de a lune, mon ami le loup... J'espère qu'il te plaira !!! En tout cas, tu as de belles lectures en vue ... bisous xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui tu m'as fait trop envie avec ton avis sur Au clair de lune , mon ami loup.
      bisouxx

      Supprimer
  6. De belles acquisitions. J'aime le mp de Katie Sutton. J'avais bien ri avec ce roman. Aussi, j'avais beaucoup aimé le film La couleur des sentiments,mais je n'ai pas lu le livre alors je suis curieuse de lire ton avis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le MP de Katie Sutton est chouette. La couleur des sentiments , je vais essayer de commencer de l'écouter dans la semaine.
      biz

      Supprimer
  7. Dans les griffes du destin a vraiment l'air pas mal !
    Et l'aigle de Caucase, j'hésite toujours à l'acheté mais il me tente vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que mes chroniques te décideront. J'ai lu quelques pages des griffes du destin , c'est pas mal mais difficile de se faire un avis en quelques pages.

      Supprimer
  8. Ton In my Mailbox est bien fournis, avec de belles acquisitions^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , maintenant faut les lire rapidement si possible mais avec ma Pal c'est pas garanti.

      Supprimer
  9. Tu as été gâtée !

    Je te souhaite d'agréables lectures :)

    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!