samedi 22 décembre 2012

Les nouveautés de ma Pal (24)

Cette semaine , j'ai acquis :
les parties J-20 à J-2

j'ai reçu :
gagné sur la page Facebook de Trendyslemag

gagné à un concours chez ma partenaire Froggy encore merci Miss
reçu de la part de ma partenaire Mia encore merci Miss

Et vous qu'avez vous reçu?

10 commentaires:

  1. Je me laisserais bien tenter par les fantômes de Maiden Lane.

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu pas mal de bonnes critiques , j'espère m'y mettre prochainement.

      Supprimer
  2. Génial, que de belles lectures, bises & passes de très belles fêtes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci très belles fêtes à toi et toute ta famille.
      bisous

      Supprimer
  3. de jolis livres! j'ai entendu beaucoup de bien des premiers. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les lire , j'ai aussi vus beaucoup de bons avis. Bon Noël

      Supprimer
  4. J'ai lu les premiers Eveil, ceux qui sont gratuits c’était pas mal mais pas au point de me faire dépenser quelques centimes. ^^ Bonnes lectures. J’espère que tu as passé un bon noël. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu continuer après les premiers et ce n'est pas assez développés . Bonnes lectures à toi aussi. Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!