samedi 29 décembre 2012

Les nouveautés de ma PAL (25)

Cette semaine , j'ai reçu :


Le serment de Lenobia gagné sur le site Actu YA
Un autocollant ex-libris dédicacé de la part de Debbie Viguié auteur du livre Déchaïnés


 L'héritier du temple gagné sur le blog de Julie

 Et en partenariat avec les éditions Nathan :


Et à Noël :
Un sac de la part de mon fils (le plus jeune ) pour transporter mes livres et ou ma liseuse.
Les douze coups de minuit de la part de mes deux grands.
et aussi:








Et vous qu'avez vous reçu ?


24 commentaires:

  1. wahou, ta pal a pris un coup dans le nez !!
    bonne lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui je suis ravie , il y en a beaucoup que j'ai hâte de lire.

      Supprimer
  2. Ouuuuh pinaise ça en fait des livres tout ça hihihi !
    Ohh Les étoiles de Noss Head ! Il faut absolument que je lise le tome 2, mon petit loup-garou préféré me manque trop ^^
    Bonnes lectures avec toutes ces merveilles :)
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.Les étoiles de Noss Head ça faisait longtemps que j'en avais envie : je suis ravie. Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  3. Whaoo ! Et ben y'en a des livres.
    Tu as eue de la chance ^^ .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je suis super contente plein de livres dont j’avais envie depuis un bon moment.

      Supprimer
  4. Tu as été sacrement gaté. Ca va t'en faire de la lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ,ma Pal n'est pas prête de baisser . C'est pas grave , le plaisir de les avoir est le plus fort.

      Supprimer
  5. Et, ben, dit donc, t'as été vachement gatée avec tout ça. La chance !!! Bonnes lectures avec toutes ces nouvelles acquisitions

    RépondreSupprimer
  6. hé ben ça c'est beau! je te souhaite vraiment de très bonnes lectures!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
  7. wouhaouuu ! de quoi faire de supers lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ha ben Papa Noel t'a bien gâtée cette année!!!

    RépondreSupprimer
  9. Wahou le père noël a été gentil avec toi ! ^^ Pleins de bonnes choses dans ta PAL. Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été bien gâtée ^^ Très bel IMM et bonnes futures lectures !
    Je suis obligée de préciser que Nightshade est une série absolument géniale, j'ai juste adoré ! Un régal cette série :D
    Les anges mordent aussi est aussi très bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. J'ai adoré le premier tome de Nightshade , j'espère qu'il en sera de même pour celui ci.Les Sophie Jomain j'ai hâte de les lire , je suis comblée de les avoir.
      Bon réveillon

      Supprimer
  11. Un magnifique IMM ! Que de belles acquisitions :)

    Bonnes lectures avec tout ça !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , bonnes lectures à toi aussi.
      bisous bon réveillon

      Supprimer
  12. Eh bien, ça t'en fait des nouveaux livres !!! Va falloir tout lire maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu dis , faut les lire maintenant.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!