lundi 3 décembre 2012

Mes lectures de la semaine passée (21)

Cette semaine , j'ai fini :

mon avis est ici

puis j'ai lu :
mon avis arrive demain

et j'ai commencé :

et vous qu'avez vous lu ?

18 commentaires:

  1. J'adore la couverture du livre que tu as lu !

    RépondreSupprimer
  2. ahhh bonne lecture avec le diable s'habille en tartan :)
    bisoussssss bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne semaine à toi aussi
      bisousss

      Supprimer
  3. J'ai lu que Pure, je ne lis pas beaucoup en ce moment.

    Bonne semaine !!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà bien un livre . Pure me fait énormément envie , hâte de lire ton avis.
      biz

      Supprimer
  4. Roooo "le diable s'habille en Tartan" me tente beaucoup !!!!!!
    Bonne lecture, je suivrais ton avis, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini , je me régale. bises

      Supprimer
  5. J'esperes que tu vas aimer le diable s'habille en tartan. ce fut meme un coup de coeur pour moi.
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir , j'ai adoré .
      bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. 3 belles lectures... Atomik m'intrigue beaucoup! En fait je souhaite les découvrir les trois lllololl bonne semaine littéraire Sylvie et à bientôt xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 belles lectures chacune dans un genre différent mais je l'ai adoré toutes 3.
      bisouxx

      Supprimer
  7. J'ai failli m'acheter le diable s'habille en tartan ce week-end! Finalement j'ai été raisonnable mais ce bouquin me fait trop envie^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et j'ai passé un bon moment avec nos Highlanders .

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures
    Que penses tu de ce Teresa Meideros ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup aimé ,juste le début où j'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire mais derrière un thriller je pense que c'est normal

      Supprimer
  9. La couverture de Le Soulèvement de Zorgule est magnifique !!

    Je te souhaite d'agréables lectures !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très jolie couverture . bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!