lundi 17 décembre 2012

Mes lectures de la semaine passée (23)

La semaine dernière , j'ai fini :

mon avis est ici

puis j'ai lu :

Je ne chroniquerais pas ce livre. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris et je n'ai pas vraiment accroché . Un univers très complexe dans le quel on se perd.

ensuite j'ai lu :
mon avis sera en ligne vendredi. Lecture commune avec Val.

et j'ai commencé:
soit 1024 pages.

et vous qu'avez vous lu?

12 commentaires:

  1. coucou
    je ne connais pas ta lecture en cours donc j'ai hâte de voir ce que tu en penses :)
    bonne lecture et très bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas mal mais c'est une épreuve non corrigée et il y a des anachronismes , je ne sais pas pour la version finale mais des ordi en 1960 à la maison , des échographies en 1965 fait un peu bizarre.

      Supprimer
  2. oh sympa j'ai hate de voir tes avis. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 1 de Cassandra est un peu dur, il faut le temps de s'y faire mais plus on avance mieux c'est
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter le deuxième tome alors , de plus je l'ai .

      Supprimer
  4. J'ai l'intention de commencer Cassandra Palmer prochainement...J'espère que ça me plaira, parce que si tu trouves que c'est compliqué, il y a de fortes chances que je le trouve aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'interaction entre les différentes communauté de surnaturels et leur politique , je crois que je n'est vraiment pas compris comme ça fonctionne.

      Supprimer
  5. Bal de givre a atterri dans ma PAl il n'y a pas longtemps! Bonne semaine de lecture!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal. bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. Réponses
    1. merci , bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!