lundi 24 décembre 2012

Mes Lectures de la semaine passée (24)

La semaine dernière , j'ai fini :
mon avis est ici

J'ai enchainé avec :
mon avis est ici

puis j'ai lu :
et
les 21 parties

mes avis sur Demonica tome 2 et L'éveil arrivent dans la semaine.

Et je vais scommencé:



Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous et plein de bonheur de jolis cadeaux






12 commentaires:

  1. Hâte de lire ton avis sur l'éveil. Aliette Renoir m'attire beaucoup.
    Pour les 2 romances que j'ai lu cette semaine, je n'ai pas plus accroché que ça, donc plus de romance pendant un certain temps ;)
    Joyeux Noël !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais un peu pour les romances. Lis des thrillers à la place lol. Bon Noël. Bisous

      Supprimer
  2. Ah Aliette ce livre me tente trop, très bonne lecture et j'attends ton avis :)
    bisous et très bon noel ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de le commencer (2 pages). Bon Noël , plein de bisous

      Supprimer
  3. Joyeux Noel. La couvertures de Demonica est superbe. Bises :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et un Joyeux Noël!!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ,Joyeux Noël à toi aussi , tu as été gâtée?
      Bisous

      Supprimer
  5. Je vais aller lire ton avis sur Couleur Emeraude !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'ai lu L'éveil épisode 1 et 2 cette semaine =)
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!