mercredi 2 janvier 2013

Bilan de décembre

Ce mois ci :, j'ai lu :


et j'ai commencé :

et vous qu'avez vous lu ?

10 commentaires:

  1. Pas mal ! ^^

    Faut que je m'essaie à James Herbert, les résumés de ses livres me donnent bien envie en tout cas.

    Moi, je ne suis qu'à 10 livres ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      James Herbert , je te conseille Crickey Hall . Ce livre est excellent . Le paranormal est bien développé. Je l'ai adoré plus qu'Hanté.

      10 livres , c'est pas mal du tout

      Supprimer
  2. Bal de givre à New York il me fait de plus en plus envie je vais craquer dans pas longtemps je pense (même s'il n'a pas plu à tout le monde !)
    Bisous et c'est un superbe mois !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut se faire sa propre idée sur ce genre de lire car la plume de l'auteur participe énormément au fait que l'on aime ou pas.

      Supprimer
  3. Ben dis donc tu as carburé :) bravo
    une très bonne année à toi, régale toi bien en lecture !!
    Gros bisous et de bonnes lectures en Janvier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , bonnes lectures à toi aussi.
      bisoussss

      Supprimer
  4. Et bah dis donc, tu n'as pas chaumé ce mois ci ! Joli bilan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.Heureusement que j'ai bien lu en début de mois car la fin a été laborieuse .

      Supprimer
  5. 14 livres dit donc ! Un bon bilan !
    Bon mois de Janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bon mois de janvier à toi aussi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!