samedi 12 janvier 2013

Les nouveautés de ma Pal (27)

Cette semaine , j'ai reçu :

un livre voyageur:

un partenariat avec audiolib:
Des MP gagnés sur le blog Une vie de livres:
et un MP gagné chez Rexlit et une carte dédicacée gagnée chez accro des livres :


et gagné chez Vendredi lecture :
et pour finir j'ai acquis :
Et vous qu'avez vous reçu ?

20 commentaires:

  1. Ils sont superbes les MP. Moi, j'en manque. ^^

    Sinon, j'ai lu entrechats mais bon je n'ai pas du tout aimé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les Mp , surveille mon blog dans quelques jours!!!
      J'ai lu Quatre assassinats dans la rue de la morgue du même auteur qu'entrechats j'ai bien aimé , on verra bien.

      Supprimer
  2. Ne me touche pas me fait super envie ! Sinon, les MPs sont superbes. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de lire ne me touche pas , je trouve que le style est dur (de façon positif) et ça une autre profondeur à l'histoire.
      Bises .

      Supprimer
  3. J'ai les deux premiers dans ma PAL =)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de lire ne me touche pas et j'écoute le livre audio.

      Supprimer
  4. tu vas te régaler avec ne me touche pas et 50 nuances de grey :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai presque fini ne me touche pas ; j'aime beaucoup , je ne m'attendais pas à ça.

      Supprimer
  5. belles acquisitions et belles réceptions !!!

    RépondreSupprimer
  6. encore pas mal d'arrivage :)
    très bonnes lectures
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Joli ! Bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
  8. hé ben, toujours pleins de livres en perspective et de jolis marques pages! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas encore lu cinquante nuances de grey mais je l'aurai mardi soir ^^

    De jolies acquisitions et de beaux MP :)

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore merci pour le MP .J'espère que 50 nuances te plaira .
      bonnes lectures

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!