samedi 26 janvier 2013

Les nouveautés de ma pal (29)

Cette semaine , j'ai acquis avec l'offre Bragelonne:



 J'ai aussi acquis :

en ebook en partenariat avec les Éditions du petit caveau:


J'ai reçu:





Merlin et Time riders en partenariat avec Nathan
Jeunes filles en fleur grâce à la page Les romantiques
Jane Hunter grâce à la page Jane Hunter avec des goodies (mp et carte Sharon Kena)
Le MP enfernité grâce à la page Letter Bee
La carte de Noël et les MP de la part de Froggy .
Le fan art et le mp (photos recto verso) de la part de la page Enfants des Eléments - TOME I: Chevaucheurs de Foudre
Les MP rétro du livre de poche grâce à la page  La caverne aux livres de Laety 

Rappel , il faut reste une semaine pour participer au concours , c'est part ici


26 commentaires:

  1. Le seul livre que l'on a en commun de l'offre Bragelonne, c'est "Legend" =D
    La plupart de tous les autres livres, je ne connais pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Legend.
      Bon weekend

      Supprimer
  2. Encore de belles acquisitions ! Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh encore beaucoup de choses , je vais essayer de freiner mais c'est dur dur.

      Supprimer
  3. ouahhhh encore beaucoup de belles choses :)
    Les Roses de Somerset me tente beaucoup et les jeunes filles en fleurs aussi !
    régale toi bien, bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      (il y a même trop de choses , il faut que je me restreigne mais c'est dur lol).
      bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  4. belles acquisitions
    la chance d'avoir eu Merlin ....

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe cet IMM :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un peu de mal avec les Hanover mais j'espere que ça te plaira plus qu'à moi. Je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu que le tome 1 une impression mitigée mais j'ai tout de même envie de connaitre la suite et puis vu l'offre de Bragelonne je risque pas grand chose.

      Supprimer
  7. Eh ben pas mal.
    Moi aussi je veux la conspiration des fantômes. Le résumé m'a donné trop envie.

    C'était quoi l'offre bragelonne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les James Herbert .
      Le weekend dernier les éditions Bragelonne , Milady et Castelmore ont proposés 300 livres numériques à 0.99 .

      Supprimer
  8. Oh Jane Huner je ne connaissais pas du tout mais les couv sont superbes je trouve :)
    Merci pour la découverte ^^
    Bonnes lectures !!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres des éditions Sharon Kena ont de superbes couvertures , je trouve. Hâte de découvrir le livre.

      Supprimer
  9. Whaou !! Tout ça ?! Mais c'est beaucoup (lol) ! Hooo !! Tu vas adorer "Les Jeux Filles en Fleurs", j'ai dévoré cette série (lol) ! Bonne lecture ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait vraiment beaucoup mais qu'est ce que ça fait plaisir.
      Merci pour Les jeunes Filles en Fleurs , je connaissais pas avant de le recevoir., je pense qu'il va me plaire mais quel pavé !

      Supprimer
    2. Tu as pris "l'intégrale", il y a quatre tomes dans sa totalité ! J'adore Laura Lee Guhrke, c'est une auteur de romance que j'apprécie tout particulièrement !! J'ai hâte que tu me dises ce que tu en as pensée !! :- )

      Supprimer
    3. Oui c'est l'intégrale avec les 4 tomes .Je pense que je le lirai tome par tome sauf si je suis à fond dedans et que ça va vite.

      Supprimer
  10. Tu as été bien gâtée dis donc !!

    Passes d'agréables moments avec toutes ces lectures :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très gâtée , ça fait plaisir d'ouvrir sa boîte et de trouver de belles choses dedans .

      Bisous

      Supprimer
  11. Un très bel IMM!!! Tu as de bonnes lectures en perspective!!

    RépondreSupprimer
  12. Toi aussi tu as craqué pour l'offre bragelonne ? On en a aucun en commun ^^
    En tout cas, c'est un bel IMM ! Bonnes futures lectures et de très beaux MP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai craqué mais comme j'avais déjà craqué en septembre cette fois ci il y avait pas beaucoup de choses en plus.
      bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!