lundi 14 janvier 2013

Mes lectures de la semaine passée (27)

Cette semaine , j'ai lu :
mon avis est ici

puis j'ai lu :
et je suis en train de "relire":
 et j'écoute:

et vous qu'avez vous lu ?

Rendez- vous demain pour une surprise

23 commentaires:

  1. Une belle semaine chez toi.
    Bonnes lectures a venir
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que tu as pensé de Ne me touche pas. Il me fais très envie !
    Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne lecture , je m'attendais pas à ça mais j'ai beaucoup aimé.
      Bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
  3. Le Gardien me tente bien ! Il faut que je me le procure!!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un bon Milady romance .
      Bonnes lectures .

      Supprimer
  4. Je finis 50 nuances de Grey ;)
    Ne me touche pas me tente vraiment beaucoup. J'ai hâte d'avoir ton avis.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi dans 50 nuances ("relecture") . Ne me touche pas est très bien , j'ai été surprise par le style de l'auteur mais ça accentue l'atmosphère du livre.

      Supprimer
    2. les blogs c'est fait pour ça lol

      Supprimer
  5. bonne lecture papier et audio :)
    et bonne semaine aussi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , bonne semaine à toi aussi, bises

      Supprimer
  6. haaa "ne me touche pas" j'avais vraiment beaucoup aimé !!!
    belle semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est très bien. bonnes lectures .

      Supprimer
  7. Bonne semaine livresque avec 50 nuances de Grey :)

    RépondreSupprimer
  8. Ne me touche pas me fait très envie! Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien et c'est surtout un livre à découvrir.
      bises bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  9. Je suis contente que le gardien t'ai plu, j'aime beaucoup cette série
    Passe un bon moment avec Christian
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de lire le prochain tome sur Alex il me semble? Christian je l'ai presque fini.
      merci belles lectures à toi aussi.
      Biz

      Supprimer
    2. Oui sur le tombeur de ces dames, il est très drôle...

      Supprimer
  10. Ah oui carrément tu relis Cinquante Nuance de Grey :p Je n'ai pas encore testé donc je ne peux pas dire mais... ça donne envie !!!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu en audio livre la première fois , je voulais voir la différence entre les deux supports. ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!