lundi 21 janvier 2013

Mes lectures de la semaine passée (28)

Cette semaine , j'ai fini :
Donc j'ai "relu" en version papier cette fois ci, avec l'audio je suis passée à côté de certaines choses mais pas trop. Mon avis reste le même juste que j'ai trouvé Ana moins niaise à cette relecture.
Mon avis est ici .

puis j'ai lu :

mon avis est ici

 mon avis arrive demain

puis j'ai lu en Lecture commune avec Lilichat et Alexia (mon avis est pour le25/01)

et j'ai commencé (reçu samedi) en partenariat avec Nathan :

et vous qu'avez vous lu?

ET N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS DE NOMBREUX LOTS
c'est ici


18 commentaires:

  1. Cinquante Nuances de Grey en audio ça doit être drôle quand même ! Je n'ai jamais testé les audios book, sauf peut-être durant mon enfance avec Le petite chaperon rouge (ne tire pas la chevillette !!!!!!) ou La chèvre de Mr Seguin (trop peur franchement)
    Bonne semaine de lectures à toi :)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en audio c'est assez cocasse mais j'ai bien aimé ce support.
      Bisous

      Supprimer
  2. Arf! Je n'ai toujours pas commencé Queen Betsy! Je termine mon livre en cours et j'attaque^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se lit vite , je l'ai lu dans l'après-midi d'hier . Tu as encore du temps.
      Bises

      Supprimer
  3. tu as encore bien lu dis donc :)
    ahh Merlin je le vois chez beaucoup de bloggeurs
    passe une bonne semaine, de bonnes lectures
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on le voit beaucoup .
      Cette semaine , je suis contente de mes lectures.
      bises , bonne semaine de lectures à toi aussi

      Supprimer
  4. vous avez tous reçu Merlin .... j'suis jalouse !!!
    Blague à part, bonne semaine à toi avec tes livres !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Merlin pour l'instant j'ai pas lu grand chose .
      Bises bonne semaine

      Supprimer
  5. Bonne lecture avec Merlin. J'ai bien aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'ai trouvé le début long mais maintenant j'apprécie bien.

      Supprimer
  6. j'ai ce queen betsy dans ma PAL aussi!! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Encore une excellente semaine lecture, bisous miss !!

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal de lecture et des belles
    Bonne continuation
    biz

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hate de lire ton avis sur Merlin ! Je voulais le lire avant de savoir qu'il y aurait 50000 tomes. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je publierais mon avis dimanche . Pour l'instant il n'y a que 3 tomes de prévus , je sais pas pour la suite. L'univers est intéressant mais j'ai trouvé des longueurs et c'est très jeunesse.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!