lundi 28 janvier 2013

Mes lectures de la semaine passée (29)

Cette semaine , j'ai fini :

 mon avis est ici

puis j'ai lu :
 mon avis arrive demain

et j'ai lu :
 en lecture commune avec Tisse du blog Rexlit
Mon avis arrive dans la semaine.

Et je vais commencé :

Et vous qu'avez vous lu?

Et n'oubliez pas le concours , c'est part ici (dernière semaine)


20 commentaires:

  1. J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du Tome 1 "Les Fantômes de Maiden-Lane" d'Elizabeth Hoyt ! J'aime beaucoup cet auteur, même si j'ai été quelque peu déçu de la série "Les Trois Princes" ! : o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier livre de cet auteur que je lis et j'ai beaucoup aimé.

      Supprimer
  2. coucou

    merlin et demon personnel , je les ai dans ma pal et j'ai hate hate hate de les commencer :)
    bonne semaine de lecture
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dévoré Démons personnels . Merlin m'a plu mais je m'attendais à autre chose.

      Supprimer
  3. Bonnes semaine à toi et bonne découverte livresque

    RépondreSupprimer
  4. ahh j'ai hâte de voir tes avis sur Megan et Fantomes de maiden lane :)
    Je ne connais pas ta prochaine lecture, la couverture est très sympa, j'aime beaucoup !
    bonne semaine et de très bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dévoré Megan Chase , Les fantômes de Maiden Lane j'ai beaucoup aimé après un début en demi teinte.
      La coupable parfaite est un polar , c'est pas mal pour l’instant.

      Bonne semaine à toi aussi.
      Bises.

      Supprimer
  5. Hâte d'avoir ton avis sur Démons Personnels.
    Ah, La coupable parfaite!!! Ce livre m'attend dans ma PAL. Sacré morceau ;)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dévoré Démons personnels. La coupable parfaite me plait bien pour l'instant.
      Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  6. Encore une belle semaine de lecture
    Bonne continuation
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. une belle semaine :)
    je te souhaites de bonnes futures lectures et surtout une bonne semaine
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Encore de très jolies lectures, bisous ninette !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine lecture, même si elle est déjà bien entamée ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!