vendredi 1 février 2013

Bilan de Janvier

En ce mois de Janvier , le blog a fêté ses 6 mois.

Un concours est organisé , il ne vous reste plus que jusqu'à dimanche minuit pour participer.
12 lots sont à gagner , il y a en au moins un qui doit vous faire envie.
Je voudrais gâter le plus de personnes possibles alors N'OUBLIEZ PAS DE PARTICIPER.
C'est part ici.

Et merci à ceux qui ont déjà participer.

BILAN LECTURE:


La Maison de Londres , j'en suis à 40%.

Et j'ai écouté :

30 commentaires:

  1. Wow ! Sacré bilan. J'aimerais pouvoir lire autant... Je te souhaite un bon mois de février plein de belles découvertes livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Bon mois de février à toi aussi.
      bises

      Supprimer
  2. Ouah ! Mais tu fais que ça de la journée ou quoi ?? C'est quoi ton truc ?? xD

    Bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je lis assez vite , je lis 2 à 3 heures par jour .
      Bises

      Supprimer
  3. un beau bilan ;) on en est approximativement au meme nombre ;)
    bonnes lectures pour février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , j'ai vu qu'on a peu près le même nombre.
      bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. Bon bilan !! Et de bons livres en plus !
    Je te souhaite le même en février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , bonnes lectures de février pour toi aussi.

      Supprimer
  5. Beau bilan pour le mois de janvier, bravo.
    Bon mois de février avec plein de découverte qui feront grossir ma PAL et ma WL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , oui on va essayer de faire plein de belles découvertes.

      Supprimer
  6. Pas mal ton bilan :) Y'en a plusieurs qui me tente. Je vais aller voir tes avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      bonne visite ,j'espère te tenter sur certains.

      Supprimer
  7. Un très joli bilan! Il faudrait que tente un jour un audiobook pour voir ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      Je pense que les audiolivres c'est une expérience à faire.
      Bises

      Supprimer
  8. que de superbes lectures en ce mois de janvier!!!!
    je file faire le tour de ton blog
    gros bisous
    nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      Bonne découverte de mon blog , j'espère que tu trouveras des choses qui t'intéressent.
      Bises

      Supprimer
  9. Whaou !! Superbe Bilan pour ce mois de janvier et des lectures qui donnent envie !!
    Quand même... Tu dois vraiment lire vite, c'est bluffant ! :- )
    Bon week-end et bisous ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je lis assez vite.
      Bon weekend à toi aussi bisous.

      Supprimer
  10. J'aimerais beaucoup essayer un livre audio :) !!! Beau bilan :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé l'expérience du livre audio , celui ci c'est le deuxième que j'écoute. J'en ai un autre à écouter La couleur des sentiments , je pense le commencer la semaine prochaine.

      Supprimer
  11. Quel bilan !!!!!!
    Félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Un beau bilan et de belles lectures ! J'avais aimé La mécanique du coeur ^^ Je suis en train de lire Ne me touche pas et j'adore !! Bon mois de Février :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la mécanique du cœur et Ne me touche pas sont de superbes livres.
      Bon mois de février à toi aussi , Bises

      Supprimer
  13. Beaucoup de lectures que j'aime là dedans :) Joli bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , de jolies découvertes ce mois ci.

      Supprimer
  14. C'est un bon mois Lecture dit donc ! Tu as pas mal lu en Janvier !
    Je te souhaite de pouvoir lire autant en Février !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et de belles lectures , je suis contente.
      Bon mois de février à toi aussi

      Supprimer
  15. Très chouette bilan dis donc ! Ca plaisante pas lol
    en plus avce de bonnes lectures
    Je te souhaite un très bon mois lecture en février !!^^
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tu as raison ça a été de bonnes lectures.
      Bon mois de février à toi aussi.
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!