samedi 16 février 2013

Les nouveautés de ma Pal (32)

Cette semaine que je pensais sobre en nouvelles arrivées a été en fait bien rempli .
Mercredi ma BAL débordait.

en image ça donne:

80 Notes de jaune en partenariat avec MyBOOX.
La communauté du sud tome12 grâce Truebloodaddict
Le tombeau du phénix grâce à quais du polar
Buffy tome 2 grâce à Fantasygate

J'ai reçu quelques MP et j'en ai trouvé chez mon libraire.
Le MP MyBoox avec 80 Notes de jaune
Le MP Les lumières de Haven grâce à Place to be.
Le petit MP dinosaure et le dernier fait main grâce à steam books
Les autres ce sont ceux que j'ai trouvé chez mon libraire.

Et j'ai profité de l'offre Milady romance le 14 février sur les ebooks plus une offr amazon:

Et vous qu'avez vous reçu?

26 commentaires:

  1. Cette semaine, j'ai reçu les livres de ma commande sur Vente-privée et un livre gagné à un concours =D

    Buffy me tente bien ... mais j'hésite encore ^^
    Bonnes lectures =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois aussi une sacrée IMM toi aussi alors.
      Buffy j'ai le 1 mais pas encore lu, on verra.
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  2. Tu es vraiment chanceuse !! C'est quoi ta recette pour gagner aux concours ? :P

    Un joli IMM en tout cas !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas mais souvent c'est par période .
      merci

      Supprimer
  3. Hâte d'avoir ton avis sur "80 notes de jaune", j'hésite encore ;)
    J'ai aussi "Buffy T2" que je n'ai pas encore commencé car je n'ai pas le 1 :( mais étant fan de la série, est-ce un problème???
    Moi, j'ai reçu "Le journal du colonel Brandon" et la grosse surprise "Merlin T1" (je ne sais même pas que je l'avais gagné).
    Bonne lecture, Bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 80 notes de jaune , je me régale (je l'ai commencé hier , je ne pouvais pas attendre).
      Le journal du colonel Brandon me tente bien.

      Supprimer
  4. j'aimerais bien lire pour un tweet avec toi ça a l'air vraiment sympa. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faisait envie depuis sa sortie avec l'offre à 0.99 , je n'ai pas pu résister. J'espère qu'il va me plaire.
      Bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  5. Tu es une petite chanceuse avec les concours :)
    80 notes de jaune me tente bien
    et j'ai déjà pré-commandé la CDS T12
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir la CDS t 12 mais il faut que je lise le 11.
      Merci bonnes lectures

      Supprimer
  6. J'ai eu les MP de Steam Book aussi :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens juste de les voir dans ton IMM. Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  7. Bonne lecture avec tout ca. Il y en a plusieurs qui me tentent beaucoup, hâte d'avoir tes avis. :)

    RépondreSupprimer
  8. Bel IMM c'est clair!!

    Sinon pour répondre à ta question sur mon IMM, je vais sur les ebooks fantasy en français, je les classe par ordre de prix croissant et je fais les pages les unes après les autres jusqu'à tomber sur certains qui me plaisent et que je n'ai pas! J'espère que ça pourra t'aider!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai regardé de plus près et en tapant gratuit kindle , j'ai trouvé des choses ; il y a des classiques mais pas que . Le problème c'est qu'il y a 400 pages. Donc je vais essayer en ajoutant fantasy.

      Supprimer
  9. Bonnes lectures.
    Ah, la communauté du sud c'est trop bon ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai hâte me replonger dans cette saga. Il faut que je lise le 11 avant celui ci.

      Supprimer
  10. Whaou ! tu as reçu des livres très sympathiques ! :- ) J'ai oublié de faire ma IMM de la semaine, j'ai pas pris le temps >.< ! Je la ferais peut-être dans la journée ! : p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait plaisir de recevoir des paquets avec des livres.
      Bises

      Supprimer
  11. Tu vas voir, Pour un Tweet avec toi est vraiment super sympa !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tentait depuis un moment et là 0.99 c'était l'occasion.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!