lundi 4 février 2013

Mes lectures de la semaine passée (30)

Cette semaine , j'ai lu :

ensuite j'ai lu :
et j'ai commencé :
et j'écoute:

Et vous que lisez vous?

20 commentaires:

  1. Alooors il est comment ce nouveau Time Riders ? J'en suis au milieu du tome 3 et j'aime bien ^^ Mais à chaque fois je suis un peu frustrée car ça reste malgré tout trop Jeunesse pour moi !
    Bisous et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve mieux que le tome3 , il est plus prenant . Il y a un personnage haut et en couleur Abraham Lincoln .

      Supprimer
    2. Encore lui ? Il est partout en ce moment !! lol

      Supprimer
    3. oui il est à la mode ! lol

      Supprimer
  2. je te souhaite une belle lecture et une bonne écoute
    bisous
    nessa

    RépondreSupprimer
  3. h je l'ai fait en audiobook la couleur des sentiments et j'ai beaucoup aimé :)
    bonne semaine et de bonnes lectures bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant ça commence plutôt bien pour moi aussi.
      bises

      Supprimer
  4. Oh j'ai hate de voir tes avis!!! bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais publié La Maison de Londres mercredi normalement. Demain , je publie Démons personnels Mégane Chase .
      bises

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je le trouve, La couleur des sentiments en audiobook.
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Time Riders est dans ma PAL, je le lirai peut-être cette année ! (le tome 1 ^^)
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir le tome 4 , je l'ai adoré .
      Bonne semaine de lecture .

      Supprimer
  8. Oh, comment tu trouves La couleur des sentiments? J'en ai entendu beaucoup de bien. Bonne lecture en tout cas. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant le peu que j'ai écouté et plutôt pas mal.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!