lundi 25 février 2013

Mes lectures de la semaine passée (33)

Cette semaine , j'ai fini :
mon avis est ici

j'ai lu :
mon avis est ici

puis j'ai lu :

mon avis arrive dans la semaine.

et je suis en train de lire :

et vous qu'avez vous lu?

14 commentaires:

  1. Tes lectures de la semaine dernière me tentent toutes.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de très bonnes lectures sauf Sidhe qui a été pour moi un peu en dessous des autres.
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine lecture !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Tous des romans que je souhaites découvrir... En tout cas j,espère que tu as passé de bon moment... Pour ma part, j'ai terminé Les 12 Magnifiques, j'ai lu Traqueurs Inc. (T1) et j'ai débuté Touch (T1) !!! Bonne semaine littéraire à toi Sylvie xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai Touch en ebook , j'ai hâte de le lire . Je regarderais ta chronique.
      Bisous bonne semaine .

      Supprimer
  5. J'ai hâte de lire ton avis que le premier tome "Il était une fois" ! J'ai lu quelques critiques sur ce livre et elle n'était pas très bonne :- / !
    Et j'espère que tu apprécies "Le coeur de Rose", en espérant que ce soit aussi alléchant que la couverture (lol) !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de publier mon avis sur Il était une fois , j'ai adoré .
      Le coeur de Rose est pas mal mais il y a pas mal de longueurs et en plus c'est un gros pavé.

      Supprimer
  6. Sidhe me tente beaucoup ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture et Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!