samedi 2 mars 2013

Les nouveautés de ma PAL (34)

Cette  semaine , j'ai reçu :


Les 2 livres de chez Rebelles éditions en partenariat avec eux (Tarots Divins et La Face Cachée des Dômes).
 Pour l'anecdote, je suis dans un département rural et j'ai découvert il y a peu que la maison d'édition Rebelle était basée dans une des villes de ce département .
.

Le MP je l'ai gagné sur le blog de Soleya du blog Du soleil et des livres 

Et j'ai acquis :


et vous quoi neuf dans votre PAL ?

30 commentaires:

  1. C'est super que tu ai pu avoir le partenariat avec les éditions rebelle :) Leurs livres sont magnifiques !!
    Par contre je n'ai pas du tout choisi ceux que tu as reçu, tant mieux comme ça tu me les feras découvrir :)
    Gros bisous et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais super contente d'être prise .Au niveau du choix , j'en ai déjà pas mal de chez eux donc j'ai pris dans ce que je ne connaissais pas.Et comme tu dis c'est mieux si on n'a pas choisi les mêmes ça permet d'en découvrir d'autres.
      Bisous bonnes lectures.

      Supprimer
  2. Une jolie IMM ! :- )
    J'ai déjà lu "Délivre-moi" ! xD
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la chance d'avoir un partenariat avec eux! J'aime beaucoup leurs livres même si je n'ai pas eu l'occasion d'en lire beaucoup !

    Bel IMM en tout cas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebelles a fait un appel aux blogueurs sur facebook et j'ai eu de la chance d'être sélectionnée . Je suis ravie.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Bel imm !
    La saga du highlander me donne bien envie aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et les couvertures du 2 et 3 sont très belles.

      Supprimer
  5. La chance pour le parte avec Rebelle (je n'ai pas pu postuler car je n'ai pas vu l'appel !!!)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis ravie d'avoir été sélectionnée.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  6. Pleins de belles choses :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. De très belles acquisitions, génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout comme toi , Rebecca a rejoint ma Pal , je n'ai pas pu résister (une des rares séries où je suis à jour)
      Bises

      Supprimer
  8. j'ai vraiment adoré ancestral, je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures avec tout ca. :) Et bravo pour ton partenariat. :D

    RépondreSupprimer
  10. De jolis achats ! Les parutions des éditions Rebelle me tentent bien ! Hâte de lire tes avis.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je vais commencer un des livres de Rebelles dans la semaine.

      Supprimer
  11. Bonnes lectures avec toutes ces acquisitions :).

    RépondreSupprimer
  12. Bel IMM :)
    Bonnes lectures avec tout ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. De très belles acquisitions!!

    RépondreSupprimer
  14. Et bien pas mal de jolies choses qui sont arrivées :)
    hâte d'avoir ton avis sur la société ^^
    bonne semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as trop tentée avec la société , vu qu'ils étaient pas chers en ebook , je n'ai pas résisté.
      Bonne semaine à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  15. 100% romance ces arrivées =)
    Bonnes futures lectures ! J'en ai lu aucun d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout à fait avec le partenariat Rebelle , La face cachée des Dômes n'a pas der romance.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!