samedi 30 mars 2013

Les nouveautés de ma PAL (38)

Cette semaine j'ai reçu :


Gagné sur le blog de Tessa Le fauteuil (merci)

Gagné (en ebook) sur le blog de Titisse Rexlit (merci)

Grâce à Amy Plum (merci)

et j'ai acheté :

Désolé , je n'ai pas eu le temps de faire des photos et avec Élégie pour un ange , il y avait 2 MP dédicacés.

Et vous qu'avez vous reçu?

26 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir ton avis sur les variants.
    De mon côté rien cette semaine, mes derniers achats datent de début février ;) il va falloir que je prenne le temps de les mettre sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire.
      J'irai voir ça.
      Bisous

      Supprimer
  2. tu as craqué pour Les Variants !!! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. OMGGG Le prince maudit !! Comme j'ai TROP envie de le lire !!!
    Chanceuse :p
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , le prince maudit rooh
      merci bonnes lectures à toi aussi.
      bisous

      Supprimer
  4. Glow est dans ma PAL depuis décembre et les autres ont l'air sympas aussi ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.
      Glow me tentait depuis sa sortie.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. Glow est très bon ^^
    Je te souhaite d'excellentes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de tres belles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Glow est vraiment une bonne lecture ! Et j'ai aussi les Variants dans ma PAL ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .
      Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  8. J'ai aussi reçu Glow ! Il me tente vraiment bien !
    Petite question : Ton exemplaire était-il abîmé ? Le mien était tout écorné et déchiré sur la tranche, vers le bas... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai pas eu de souci , l'exemplaire est neuf. C'est la poste qui a du le faire souffrir?

      Supprimer
  9. Ce sont de belles acquisitions. Tu es chanceuse dans les coucours :-) Tant mieux :-) Glow mw tente pas mal. Je te souhaite de belles lectures :-)

    RépondreSupprimer
  10. Jolis acquisitions ! Glow, en particulier, me tente beaucoup.
    Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait longtemps qu'il me faisait envie. Je suis ravie.
      Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  11. Il faut absolument que je lise les variants, il a l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  12. Glow est aussi dans ma PAL =) Des arrivées sympa dit donc =)

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que les variants te plaira autant qu'à moi :)

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!