samedi 9 mars 2013

Les nouveautés de ma Pal (35)

Cette semaine , j'ai acquis :

Le marque page gagné sur la page des Editions La plume te le parchemin 

Et j'ai aussi reçu :
.
Le badge gagné sur la page des Editions Charleston et reçu pile poil hier pour la journée de la femme .
Le marque page gagné sur le blog Le marque page de Choukette .

Et vous qu'avez vous reçu ?

28 commentaires:

  1. clairvoyance, le tome 1 fut un coup de coeur!!!
    j'espère qu'il te plaira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé , j'aime beaucoup .
      Biz

      Supprimer
  2. Je viendrais lire tes avis sur Clairvoyance et le nouveau Musso :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairvoyance je l'ai attaqué, j'aime beaucoup. Musso ne devrait pas trop rester dans ma Pal.

      Supprimer
  3. Super le marque page avec Rupert Grint =D
    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    Perso, j'ai aussi reçu un livre de Guillaume Musso, 7 ans après ...
    Et j'ai reçu un de Marc Levy, Si c'était à refaire.

    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore le MP de Rupert Grint.
      7 ans après j'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé la fin trop rapide .
      Marc Lévy Si c'était à refaire est très bien .
      Bonnes lectures

      Supprimer
  4. Hiii un marque-page avec Rupert Grint <3 <3 Je l'adooore :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture ! J'adore le premier mp! Il est superbe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'avait flashé lors du concours , je suis ravie de l'avoir gagné.

      Supprimer
  6. Joli :) J'ai hâte d'avoir ton avis pour Clairvoyance.
    Pour ma part, je viens d'acheter mon 1er Guillaume Musso: La fille de papier. Je me lui laisser tenter ;)
    J'ai reçu de magnifiques MP grâce à Dawn et Mia :D et aussi 2 grandes surprises: Les lumières de Haven (j'en rêvais) et un autographe de Charlotte Bousquet :D
    Bonne lecture, Bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairvoyance je l'ai fini cet après-midi , j'ai beaucoup aimé . Mon avis sera en ligne Mardi.
      Tu as reçu de chouettes choses , Les lumières de Haven me tente bien : tu me diras ce que tu en as penser.
      J'adore les livres de Musso , je les ai tous lu (sauf le dernier ce qui ne saurait tarder) ; La fille de papier n'est pas le meilleur pour moi mais il est très bien.

      Bonnes lectures à toi aussi , bises.

      Supprimer
    2. Vivement mardi ;)
      En fait, pour Musso, j'ai choisis celui-là après un avis et que je l'ai trouvé original. Mais, nul doute que si j'aime, je lirais les autres :)
      C'est vrai que j'ai été chanceuse cette semaine. Ah, Les lumières de Haven, quelle magnifique surprise!!! Il se trouve dans les premiers livres de ma PAL. Une fois terminé, je te préviendrais :D

      Supprimer
    3. Hâte de voir ce que tu en as pensé (Haven).

      Supprimer
  7. Ce nouveau Musso a l'air fort sympa, clairvoyance me tente beaucoup
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air bien , je pense le lire très rapidement . J'ai fini Clairvoyance , j'ai beaucoup aimé : un petit roman très sympa.

      Supprimer
  8. J'adore les MPs ! Sinon, je te souhaite de bonnes lectures avec ces livres. :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas ces livres mais t'en souhaite une belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. j'ai déjà lu Clairvoyance il est très sympa.

      Supprimer
  10. Le Musso n'a pas encore rejoins ma PAL mais il y sera d'ici mai/juin je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un de mes auteurs préférés alors quand un livre sort , je ne peux pas résister.

      Supprimer
  11. bonne lecture! Je n'en ai lu aucun cette fois.

    RépondreSupprimer
  12. le nouveau musso je l'ai aussi :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!