lundi 11 mars 2013

Mes lectures de la semaine passée (35)

Cette semaine , j'ai lu :

Mon avis est ici : une lecture que je recommande.

Puis j'ai lu :

Mon avis est ici .
J'ai enchaîné avec :


Mon avis arrive demain.
J'ai  aussi fini d'écouter :

Mon avis arrive mercredi.
Et j'ai commencé :

Et vous qu'avez vous lu?

NB: Pendant les trois semaines à venir à partir de demain , je serais moins présentes sur vos blogs et sur celui ci (des choses sont programmées ).
 Mes lectures vont s'en ressentir , je vous tiens au courant dès que j'ai un moment .
Bonne semaine.

22 commentaires:

  1. bonne semaine lecture à toi
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. La face cachée des dômes me fait vraiment de l'oeil !!

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter ! une très belle découverte.

      Supprimer
  3. Bonne lecture durant les trois semaines !! Prends soin de toi, à très très bientôt !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bises
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. oh clairvoyance me tente carrément ;)
    tu vas lire quoi ensuite (même si tu vas manquer de temps)
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu une BD en partenariat avec Priceminister que je viens d'attaquer et j'ai aussi un partenariat de chez Persée qui est arrivé ce matin. Ce sera donc mes priorités dans le peu de temps que j'aurai.
      Bonne semaine

      Supprimer
  5. ahhh Tarots divins, hâte d'avoir ton avis :)
    passe une très bonne semaine et de très bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je viens de finir Tarots divins , je mettrais mon avis jeudi ou vendredi.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Bonne semaine de lectures :)

    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Clairvoyance me tente beaucoup !
    Bonne semaine lecture et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bonne semaine à toi aussi.
      Biz

      Supprimer
  8. j'espère te retrouver très vite! et bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .J'espère arriver à être présente à cette heure tardive si je ne suis pas trop fatiguée.
      bonnes lectures.
      bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!