lundi 25 mars 2013

Mes lectures de la semaine passée (37)

Cette semaine , j'ai fini :
mon avis est ici

puis j'ai lu :

et j'ai commencé:
et vous qu'avez vous lu?

26 commentaires:

  1. Elle est vraiment ravissante cette couverture de Baisers sucrés avec tous ces cupcakes ! Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle donne envie de manger des cupcakes.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. Baiser sucré est dans ma PAL :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je commence le tome 3 de Cupcake Club ... Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures ^^ Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. La couverture de Humour et Surnaturel est vraiment magnifique !!!
    Bonne semaine lecture !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque
    Un conseil pour la semaine à venir : le Clan Murray :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil , il faut que je l'achète lol alors pas pour cette semaine sniff

      Supprimer
  7. cupcake est dans ma pAl...
    j'ai vu que tu as eu de l'eau pour les éléphants! il est génial!!!!!! tu devrais le prendre comme seconde lecture *siffle*

    bonne semaine et lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'attaque dès que j'ai fini ma lecture en cours.
      bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. J'ai hâte de voir ton avis sur amours surnaturels. Je suis en train de lire le tome 2 de cabaret ingénu.
    Très bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère publié mon avis vendredi mais c'est pas simple vu que c'est un recueil de nouvelles.
      Cabaret me fait très envie.
      Bonne lecture.

      Supprimer
  9. Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, j'espère que ça te plaira ;)
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour l'instant. C'est un thriller .
      Bonne semaine

      Supprimer
  10. Etant donné que l'on s'écrit assez souvent, j'ai pensé à toi pour un tag ( le tag des 11 choses, dans mon onglet tags), si tu as le temps et l'envie d'y répondre pour que l'on puisse mieux se connaître, ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé! Biss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Val m'a envoyé ce tag. Mais pour l’instant j'ai pas vraiment le temps de le faire. J'essaierai d'y répondre dès que possible.
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!