mardi 2 avril 2013

Bilan du mois de Mars

Le mois dernier , j'ai lu :


Soit 9 livres et un audio livre.

18 commentaires:

  1. UN très bon mois encore :) Tarots divins le tente bien et serum !
    Passe un très bon mois d'avril avec de très bonnes lectures de préférence
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .
      Bon mois d'avril à toi aussi.

      Supprimer
  2. 10 c'est un très très beau bilan ^^ Passe un très bon mois d'avril :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je suis contente surtout que les 3 dernières semaine , j'ai lu que deux livres.

      Supprimer
  3. C'est un joli bilan ! :- ) J'espère que tu auras le temps de faire autant, ou mieux, pour avril !! :- )
    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère faire mieux vu que les 3 dernières semaines je n'ai quasiment pas lu.

      Supprimer
  4. bon bilan. Moi j'ai lu moins de livres papier que toi mais plus d'audio
    Bon mois d'avril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais en voiture c'est dur de lire sur papier lol .

      Supprimer
  5. Bon bilan, en espérant que celui d'avril sera encore plus bon xD!
    Je n'ai jamais testé d'audio livre encore, il faudrait que j'essaye :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une expérience à faire les audios Livres .

      Supprimer
  6. Beau bilan, bonne continuation pour avril

    RépondreSupprimer
  7. Et ben dis dont, ça rigole pas !!!!!
    bonne continuation, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je suis en dessous de mes habitudes de lectures.
      Bises

      Supprimer
  8. Un bon mois lecture ! Je te souhaite un bon mois d'Avril !

    RépondreSupprimer
  9. Joli bilan ! Bon mois d'avril et bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!