samedi 6 avril 2013

Les nouveautés de ma Pal (39)

Cette semaine , j'ai reçu:

Les deux premier mp gagné sur le blog d'Ein , les deux suivant ce sont qui été avec le livre Eligie pour un ange (la semaine dernière) , le dernier grâce aux éditions scrinéo
Le badge gagné chez Lili bouquine 

J'ai acheté en ebook :

et j'ai acheté:

Et vous qu'avez vous reçu?

29 commentaires:

  1. Super ces MP et ces livres !
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  2. tous tes achats me font vraiment envie!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , ils me tentaient depuis un moment les ebooks j'ai profité d'offres sur amazon (sauf pour la Marc lLévy).

      Supprimer
  3. J'ai hâte d'avoir ton avis pour Feed.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tarder à le lire Marjorie de True book m'a donné trop envie et les zombies changent un peu.
      Bises

      Supprimer
  4. Magnifique tes MP ;) Le nouveau Marc Levy a vraiment l'air sympa, hâte d'avoir ton avis. Pour ma part, Les Insoumis a rejoint ma PAL.
    Bonne lecture, Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Les insoumis rejoindra ma Pal un de ces jours , il me fait très envie .
      Bonne lecture , bises

      Supprimer
    2. Encore une fois j'ai adoré le dernier de Levy mais il prend un tournant très différent ! Le côté politique peut en rebuter certains !

      Supprimer
  5. Oh de belles acquisitions... Feed je connaissais pas, mais je dois dire que la couverture m'attire beaucoup! Je vais aller lire un peu plus sur ce dernier :-) Bisous xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Feed c'est sur des zombies . C'est Marjorie de True book qui m'a donné envie de le lire : elle a adoré.

      Supprimer
  6. j'adore seanan mcguire, j'espere que tu aimeras Feed écrit sous un autre nom. October Daye et son autre série qui n'est pas en Français sont géniaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de cette précision , je connais la série October daye mais je ne savais pas que c'était du même auteu.
      J'attaque Feed aujourd'hui.

      Supprimer
  7. ah Feed j'ai hâte de voir ton avis, c'est une livre qui me tentait beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Feed m'intrigue, je ne le connaissais pas !

    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Feed est sur les zombies , je n'ai lu que deux pages et je peux encore rien te dire.
      Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  9. La petite félée aux allumettes me fait envie ! J'avais adoré "Les vacances d'un serial killer" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore rien lu de cette auteur , su celui me plait , je lirai Les vacances d'un sérial Killer.

      Supprimer
  10. Feed... il faut vraiment que je craque !!!!
    BOnnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer (3 chapitres ) et pour l'instant ça me plait bien.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  11. je suis entrain de "lire" le Lévy en audiolib^^
    bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont super ces MPs !!
    Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!