samedi 13 avril 2013

Les nouveautés de ma Pal (40)

Cette semaine , j'ai reçu:

Les mp de Morte de la part d'Emmanuel Aublanc.
Le mp des fabuleux grâce à Délivrer les livres

Du côté livre , j'ai reçu :

Merlin de la part des Editions Nathan
La maison d'hôtes grâce à Place to be.

et en ebook :

De la part d'Imogen Rose 

Et vous qu'avez vous reçu ?

28 commentaires:

  1. J'ai reçu Le Chant de Dolorès Wally Lamb.

    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le livre que tu as reçu.
      Bonne lecture.

      Supprimer
  2. oh des supers achats ;)
    je ne connais pas la maison d’hôtes, j'attends ton avis.

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de livre ton avis sur Initiation, bonne lecture !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup , ça me fait penser à Vampire Academy et c'est différent en même temps.

      Supprimer
  4. de belles acquisitions par ici miss
    profites en bien

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa tout ça !! :- )
    Bonnes lectures !! ♥

    RépondreSupprimer
  6. j'ai plein de choses à montrer dans mon IMM qui sera en ligne quand j'aurai eu le temps de le faire.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le voir.
      Bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  7. De jolies acquisitions :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Merlin, mon dernier abandon !!! Je ne continuerai pas la saga mais je t'en souhaite une belle lecture :)
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merlin me fait un peu peur , j'ai eu un avis mitigé sur le premier et je suis pas trop motivée pour le lire mais Nathan me l'a envoyé sans me demander s'il m'intéressait alors je vais le lire .

      Supprimer
  9. oh sympa! jolies couvertures! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas Initiation mais la couverture est magnifique. La maison d'hôte semble être une lecture sympathique :) Pour ma part, ma PAL a bien augmenté: Secret Breakers, Sublimes Créatures, Pierre Obscure et Les Fabuleux ;)
    Bonne lecture, bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu de jolies arrivées .
      C'est que la couverture d'Initiation est magnifique , l'histoire est pas mal .

      Supprimer
  12. Waouh, tu as eu de belles acquisitions. Je me suis achetée Initiation en ebook :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère qu'Initiation te plaira.
      Biz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!