samedi 20 avril 2013

Les nouveautés de ma Pal (41)

Cette semaine , j'ai reçu :


Les naufragés de l'apocalypse en partenariat avec les Editions Persée
Un jour en livre voyageur 
Prenez la parole en public en partenariat avec Audiolib


Une héritière à Valenciennes en livre voyageur grâce à l'auteur Adeline Dias .


des mp gagnés sur la page Livre Sancturay et celle d'Audrey BibliodeMimi

Gagnés sur le blog De l'autre côté du miroir 

Et j'ai acheté :

Et vous qu'avez vous reçu?

30 commentaires:

  1. De super réceptions ! Wonder me fait super envie, j'ai hâte de voir ce que tu vas réceptions en penser ! Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un moment qu'il me faisait envie mais je ne le trouvait pas alors j'ai fini par le commander .
      Bises

      Supprimer
  2. Les naufragés de l'apocalypse et Wonder m'attire beaucoup, bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle semaine pour toi ! Je t'en souhaite de belles lectures^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures !
    J'ai Wonder en VO dans ma PAL ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'aimerai pouvoir lire en VO.
      Bon weekend

      Supprimer
  5. Super tout ça, bonne lecture !!!! Moi 8 livres cette semaine, je posterai mon billet quand j'aurais un moment, bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ce que tu as de nouveau .
      Bises

      Supprimer
  6. j'adore la couverture de un jour. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , elle est très belle mais je m'attendais à autre chose . Je suis un peu déçue de ce livre.

      Supprimer
  7. Wonder me fait également envie depuis un moment ! Je viendrai lire ton avis :)

    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faisait envie depuis un moment .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  8. Perso, je m'y mets tout doucement ;-)
    J'ai lu The New Hunger, the Prequel to Warm Bodies, il y a quelques temps, et je me suis plutôt bien débrouillée =)
    Je compte lire Wonder, et aussi deux autres livres que j'ai commandé aujourd'hui.

    Je n'étais pas super douée en anglais à l'école et je ne pensais pas y arrivée. Mais maintenant que j'en ai fini un, je compte bien en lire d'autres =)

    Voilà, j'ai fini mon bla bla ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce blabla , il faut que je tente alors.

      Supprimer
  9. Jolies perles dans ta BAL!!! Pour moi, Risa Jones T1 et La nettoyeuse ont rejoint ma PAL. Bonne lecture, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Risa Jones me tente bien mais faut que je finisse les Riley avant.
      Bonnes lectures.
      Bises

      Supprimer
  10. Wonder me tente beaucoup! j'espère pouvoir le lire un de ses jours!

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci . Un jour est pas mal mais ce n'a pas été un coup de cœur comme pour beaucoup.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!