samedi 27 avril 2013

Les nouveautés de ma Pal (42)

Cette semaine , j'ai reçu :

en ebook


en partenariat avec Les éditions Valentina

de la part de Milady , Bragelonne , Castelmore :



J'ai acheté :

et j'ai profité de l'offre ebook :


et vous qu'avez vous reçu?

34 commentaires:

  1. Cinder me fait de l'œil depuis qu'il est sorti ...
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme a beaucoup . J'ai hâte de le lire mais mon fils l'a pris en premier .

      Supprimer
  2. Cinder me tente beaucoup et Fille d'Hécate est une agréable lecture :) De belles acquisitions ^^ Bonne journée et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hâte de les lire tous les deux.
      Bonne journée à toi aussi et bonnes lectures

      Supprimer
  3. De belles acquisitions,

    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cinder est dans ma PAL et Morte a l'air sympa :)

    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé Morte , c'est pas mal mais un peu démoralisant lol.

      Supprimer
  5. belles acquisitions

    la chance, tu reçois le Neverland. j'ai envoyé plusieurs mai, jamais il est arrvié chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre que tu n'arrives pas à le recevoir.

      Supprimer
  6. belles acquisitions. Je n'ai rien reçu cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je retire ce que j'ai dit mon chéri m'a offert psi-changeling 6 et la confrerie 8 (**je sors** lol)

      Supprimer
    2. Tu es gâtée de superbes séries , bonnes lectures

      Supprimer
  7. oh je veux vraiment lire Cinder! J'en entends beaucoup de bien. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de pouvoir m'y plonger mais pour l'instant il est dans les mains de mon fils lol

      Supprimer
  8. Rah la la je le vois partout Cinder, je viens de le glisser enfin dans la wish-list. J'avais envie mais le côté SF mélangé avec Cendrillon me fait un peu peur ! On verra ^^
    Bises et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Cinder est vraiment bien, j'espère que ce roman te plaira autant qu'à moi !
    Quant à La fille d'Hécate, il me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,Cinder a l'air génial .
      Fille d'Hécate au prix où il était, j'ai pas hésité.

      Supprimer
  10. Cinder me fait très envie !
    J'ai découvert les éditions valentina récemment, ils ont l'air d'avoir de très bon titre !
    En tout cas, bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu trois livres de chez Valentina et j'ai adoré mes lectures. Quasiment tous leurs titres me font envie .

      Supprimer
  11. Cinder me tente beaucoup ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il a de bons avis .
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  12. Me laisserai bien tenter parCinder...
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , il tente beaucoup de monde celui ci.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!