lundi 1 avril 2013

Mes lectures de la semaine passée (38)

Cette semaine , j'ai lu :


Ma chronique arrive dans la semaine , un très bon thriller.

Et j'ai commencé :

Et vous qu'avez vous lu?

16 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ta chronique de "La Femme Nénuphar", le titre m'avait attiré l'oeil dans ta PAL ! :- )
    J'espère que "De l'eau pour des éléphants" te plaira ! Je te souhaite une bonne lecture et un bon lundi de pâques !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé La femme Nénuphar .
      J'ai aussi beaucoup de l'eau pour les éléphants.
      Bonne journée à toi aussi et bonnes lectures.

      Supprimer
  3. J'ai adoré le film De l'eau pour les éléphants, j'espère que le livre est aussi bien ! Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre est vraiment bien . Je n'ai pas vu le film.
      Bonne semaine livresque.

      Supprimer
  4. oohhh passes une super lecture avec de l'eau pour les éléphants un grooooos coup de <3 pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui est entrain de se passer.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. Je connais ta lecture actuel par le film, mais c'est tout.
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu le film mais le livre est génial.
      Bonne semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  6. Bonne lecture avec de l'eau pour les éléphants, les deux autres romans de Gruen parus en poche (sur les chevaux) sont également géniaux. Un autre est sorti "la maison des singes", il paraitra en poche en juillet
    Voilà... c'était la minute info :)))
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces infos , je ne savais pas que l'auteur avait écrit d'autres romans (je ne suis pas penchée sur la question à vrai dire). J'adore De l'eau pour les éléphants donc je note ces titres.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé de l'eau pour les éléphants, j'espère que tu passeras un très bon moment :)
    Bonne semaine et bonne lecture !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un très beau livre , je viens de le finir.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!