lundi 29 avril 2013

Mes lectures de la semaine passée (42)

Cette semaine, j'ai fini :

Mon avis est ici

Et j'ai commencé :


Et je devrais lire après:

et vous qu'avez vous lu?

16 commentaires:

  1. Bonne nouvelle lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pa sta lecture en cours, ni ta prochaine lecture du coup, je garde l'oeil ouvert quand tu auras tout fini :)
    très bonne semaine et de bonnes lectures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morte est dur , émouvant . J'aime beaucoup même si c'est triste.
      Les naufragés de l'apocalypse il faut que je lise c'est un SP mais je crois que je vais lire une romance avant car après Morte j'ai envie d'un livre un peu plus gai.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Bonne semaine lecture avec ces livres que je connais pas !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucuns de ces livres mais je te souhaite de très bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je viens de finir Morte et je prends un livre plus léger avant de lire Les réfugiés de l'apocalypse .

      Supprimer
  6. Les réfugiés de l'apocalypse ne me tentent pas trop. Je viendrai lire ton avis ;)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais l'attaquer demain ou après-demain . J'ai adoré la femme nénuphar de cet auteur et j'ai donc voulu tenter dans un autre genre. On verra.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!