mercredi 1 mai 2013

Bilan du mois d'avril

Ce mois ci , j'ai lu :


et vous quel est votre bilan ?

32 commentaires:

  1. C'est un beau mois, 12 livres =)

    RépondreSupprimer
  2. Oh il y a des livres qui me tentent bien :)
    Bon bilan en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. des livres qui font envie et un bilan super intéressant

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan
    J'espère pouvoir lire Demain et une Héritière à Valenciennes rapidement
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux livres magnifiques.
      Bon 1 er mai

      Supprimer
  5. Waouh quel rythme !! 12 livres en un mois, je suis admirative ;-) j'ai le DVD de Un jour que je n'ai toujours pas visionné car j'aimerai lire le livre avant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans ma moyenne.
      Un jour est pas mal . Je suis comme toi , je préfère lire les livres avant de voir le film.

      Supprimer
  6. J'ai lu Kaleb ce mois-ci aussi =)
    Un bon bilan dit donc ! J'espère que tu pourras lire autant au mois de Mai !
    Bon mois de Mai !!

    RépondreSupprimer
  7. beau bilan et de très bons romans
    bon mois de mai et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien lu :) ! Je vais lire Merlin tome 2 en Mai.
    Beau bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne lecture pour Merlin .

      Supprimer
  9. Plusieurs livres me tentent dans ce beau bilan !
    Bon mois de mai et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Un très joli patchwork littéraire lol, et puis un bon rendement dis donc :)
    Je te souhaite de très bonnes lecture en Mai !! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super bilan !
    Plusieurs des titres me font très envie !
    Biz =)

    RépondreSupprimer
  12. Super bilan ! Je te souhaite un mois de mai tout aussi bon :D

    RépondreSupprimer
  13. joli bilan! le mien n'est toujours pas fait^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!