samedi 18 mai 2013

Les nouveautés de ma Pal (45)

Cette semaine , on rejoint ma PAL :




Et un mp grâce au blog Les grimoires de Sinupsia

Et vous quoi de neuf dans vos Pal ?

28 commentaires:

  1. Lune mauve est aussi dans ma PAL et j'ai adoré Attirance ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attirance rien que pour les sirènes , il me tente bien , j'espère qu'il va me plaire tout comme à toi.
      Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonnes lectures =)
    Ce sont des livres que j'hésite à mettre dans ma wish list.

    Cette semaine, j'ai reçu en partenariat avec les éditions nobi nobi !, des livres japonais.
    Et j'ai aussi reçu La fille tombée du ciel de Heidi W. Durrow.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des mangas que tu as reçus?
      Je ne connais pas le roman que tu as reçu.

      Supprimer
    2. Non, ce sont des albums ;-)

      Supprimer
    3. oui j'ai vu un de tes avis après. Je connais pas du tout ce genre d'albums.

      Supprimer
  3. Jolies réceptions. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Attirance me tente énormément !
    Bonnes futures lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Attirance me tente bien et Lune mauve est dans ma PAL :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Lune Mauve est vraiment bien et j'ai aussi Attirance dans ma PAL, bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oooh je dois lire Lune Mauve en début juin donc si tu veux on se faire une LC ?
    J'ai hâte que tu nous dises ce que tu penses d'Attirance, j'adorerais le lire :)
    Bonnes lectures !
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand exactement début juin car jusqu'au 31 mai , je ne vais pas avoir le temps de m'y mettre mais si c'est à partir du 5 , pourquoi pas?
      Attirance n'est pas épais , j'espère pouvoir le caser rapidement . J'ai hâte de découvrir cet univers autour des sirènes.
      Bisous

      Supprimer
  8. de belles acquisitions cette semaine
    attirances je dois le lire pour une LC mais pas encore eu le temps
    Lune mauve me tente pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui deux livres qui me faisaient très envie.

      Supprimer
  9. Lune mauve m'attire beaucoup, j'ai hâte de lire ton avis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le lire avec Arcalea début juin. Donc pas trop d'attente avant que je le lise lol.l

      Supprimer
  10. Attirance était vraiment sympa, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  11. Attirance est très tentant!!! Beautiful Bastard ainsi que Suite nuptiale et quiproquos ont rejoint ma PAL ;)
    Bonnes lectures, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres qui ont rejoints ta Pal me tente bien.

      Supprimer
  12. Attirance et Lune mauve, deux livres que j'ai très envie de découvrir !!!

    Les MP sont super sympas !!

    RépondreSupprimer
  13. Attirance me tente bien. Bonne lecture avec ces nouveautés.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!