vendredi 24 mai 2013

Les nouveautés de ma Pal (46)

Cette semaine , j'ai reçu :



Le mp Alice Royale de la part d'Une critique aiguisée mais avisée.
Paroles empoisonnées grâce à Michou .
Le tome 4 de la société et les goodies de la part de l'auteur qui me l'a dédicacé .


Et le paquet mystère me diriez vous , c'est quoi ?
C'est un cadeau pour mon anniversaire de la part d'Alex Ia , je vais essayer d'attendre jusqu'au jour j pour l'ouvrir .
Merci Alex .

Et vous qu'avez vous reçu ?

24 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures ! Tu as là des livres tentant :)

    RépondreSupprimer
  2. Paroles empoissonnées m'attire beaucoup.

    Et pour mon petit cadeau j'espère qu'il te plaira.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore merci ; il devrait me plaire , j'en doute pas .
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonnes lectures ! Ils n'ont pas l'air mal du tout ^^

    RépondreSupprimer
  4. je viendrais lire ton avis sur "paroles empoisonnées" car il me tente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quand je vais le lire lol.

      Supprimer
  5. coucou
    2 lectures que j'aimerai faire tôt ou tard :)tu es gâtée... ooo tu vas tenir de na pas ouvrir ton colis ^^
    passe un bon week end bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir tenir , je n'ai à attendre que jusqu'à lundi.
      bon weekend à toi aussi
      Bisous

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais lu La Société mais j'en ai entendu que du bien et l'histoire a l'air génial!!! En tout cas, l'auteure a été sympa avec toi :) Hâte de connaître le livre mystère ;)
    La fille du New Hampshire, Bloody Valentine et S.e.c.r.e.t. ont rejoints ma PAL :)
    Bonne lecture! Bon week-end! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S.E.C.R.E.T me tente bien .
      Bonnes lectures à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  7. je ne connaissais aucun de ceux là mais j'espere que ça te plaira. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures avec tout ça. Tu es courageuse, je ne pourrais pas attendre pour le colis lol
    La société me tente beaucoup, il faut vraiment que je commence cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus que jusqu'à demain à attendre , ça devrait aller lol.0

      J'ai les premiers tomes de la Société mais pas encore lus lol.

      Supprimer
  9. Tu as de la patience pour le colis, moi je ne pourrais jamaaaaiiis attendre ! ^^
    Bonnes lecture ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai mis dans un coin où je ne le vois pas , c'est plus facile . Et demain matin , je vais pouvoir l'ouvrir.

      Supprimer
  10. Je suis très tentée par Paroles empoisonnées !
    De belles arrivées !!

    RépondreSupprimer
  11. Parole empoisonnée me tente beaucoup !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!