lundi 6 mai 2013

Mes lectures de la semaine passée (43)

Cette semaine , j'ai fini:
 Mon avis est ici .

Puis , j'ai lu :

Mon avis est ici .

J'ai enchaîné avec :

Mon avis arrive demain.

Et j'ai commencé :

Je lirai ensuite :


Et vous que lisez vous?

18 commentaires:

  1. La Cité des Ténèbres me fait de l'oeil depuis un moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était dans ma Pal depuis un bon bout de temps mais vu que le film sort le 7 juin , je me suis dit qu'il fallait que je le lise avant.

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir ton avis sur la cité des ténèbres, je l'ai dans ma pal ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu la moitié et j'aime bien , des démons , des néphilim et du mystère.
      Bisous

      Supprimer
  3. bonne semaine de lectures. Pour ma part je suis dans le tome 2 de night school bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , il va falloir que je l'attaque ce tome 2 de Nightschool .
      Bonnes lectures.
      Bious

      Supprimer
  4. Wow Sylvie !!! Que de super lectures dans la dernière semaine .... Je t,en souhaite des aussi belles pour la semaine à venir !! Pour ma part, la plupart des titres me tentes... Cette semaine j'ai peu lu... Par manque de motivation je pense... Y'a un livre que j'aime le contexte, mais je n'entre pas et ca me démotive !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça arrive d'avoir des pannes. J'espère qu'elle ne va durer. Miss
      Bises.

      Supprimer
  5. Bonnes lectures pour la semaine à venir ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh, la cité des ténèbres ! J’espère que tu aimeras mais je te préviens en général il faut le 2e tome pour être vraiment pris dans l'histoire même si le premier est pas mal du tout. Enfin, j'ai hâte de voir ton avis! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir , j'ai beaucoup aimé mais c'est un premier tome donc surtout la mise en place de l'univers mais c'est un univers que j'aime énormément.

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine lecture ! J'ai lu La cité des ténèbres mais je n'en garde pas un aussi bon souvenir que ça =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini hier , j'ai beaucoup aimé l'univers.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!